Winexe - Problèmes de riches

Bonjour à tous !

J’ai essayé de mettre un titre accrocheur afin de vous soumettre mon problème du jour, à savoir, utiliser l’invite de commande par le biais de winexe.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’outil (c’est dommage) il est l’équivalent à psexec de sysinternal et permet de bien se faciliter la vie quand on aime linux et que l’on doit administrater des serveur vaindose !

Donc je lance ma commande :

Et après avoir tapé mon j’arrive dans la “fameuse” Invite de commande vaindose !

[code]Microsoft Windows [version 5.2.3790]
© Copyright 1985-2003 Microsoft Corp.

C:\WINNT\system32>[/code]

Mais lorsque je me trompe et que je souhaite effacer un caractère ça ajoute “^?” et lorsque je veux me déplacer avec flèche gauche par ex “^[[D” dont voici un rendu plus parlant :

[code]Microsoft Windows [version 5.2.3790]
© Copyright 1985-2003 Microsoft Corp.

C:\WINNT\system32>^?^[[D

’’ n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.

C:\WINNT\system32>cd lol^?^?d^[[D^[[D[/code]

The question :
Savez-vous comment faire pour pouvoir effacer un caractère, se déplacer dans l’invite de commande ou peut être même utiliser l’autocompletion windows avec winexe ?

Pour info, j’utilise winexe en v1.0

Cdlt,

Personne ?

Ton probléme est très spécifique, et pas particulier à debian si j’ai bien compris (voire linux en général).
Tu devrais tenter ta chance sur un forum dédié à ce logiciel.

Merci de ta réponse !
Je vais tester ton conseil sur le sourceforge du bouzin…

En fait, je voudrai savoir si mon problème vient de mon utilisation ou du soft en général ? d’où ma venu en premier sur ce forum avant de poster sur SF.

Personne ne l’utilise ce winexe ? Personne n’est agacé par le fait évoqué auparavant ?

Merci d’avance de vos retours !

Pour effacer un caractère tu as essayé Ctrl+H, on a à peut près le même problème avec putty

Salut !

Je ne connaissais pas l’astuce mais non ca ne fonctionne pas en ouvrant un invite de commande avec winexe

EDIT : En fait ca efface bien le caractère mais la sortie est affecté par le CTRL+H

Password for [ADAPEI69\administrateur]:
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits r�serv�s.

C:\Windows\system32>gh^H
gh
'g' n'est pas reconnu en tant que commande interne

C:\Windows\system32>ghh^H
ghh
'gh' n'est pas reconnu en tant que commande interne

C:\Windows\system32>