Wlassistant ./configure - ne trouve pas le path

bonjour ,

donc je voudrais installer wireless assistant j’ai installer scons avec qui celui ci doit etre compiler , mais il ne trouve pas le path , alors faut il que je change un parametre dans les fichier de conf qui se trouve dedans ??

(etant donner qu’a la base wlassistant est fait pour kde 3.5 et que je suis sus kde 4.3…)

le paquet existe pour sid… Sinon utilise les sources debian avec les utilitaires dpkg-buildpackage

salut franB ^^

j’ai beau aller dans les package debian sid je tombe toujours sur error 404 comme si wlassistant avait ete remplacer par wifi-radar … :frowning:

et pas de paquet .deb :frowning: :frowning:

si tu as le lien pour sid je veux bien :slightly_smiling: , j’ai beau chercher je n’ai que la sources stable …

Oui ben effectivement il n’y a que le paquet pour etch, as tu essayé de l’installer? Il y a de grandes chance spour que ça marche

re ^^

bah en faite tout les liens remonte au seuls sources dispo tar.gz , alors j’essay actuellement de l’installer mais il me reponds apres ./configure qu’il ne trouve pas le path , j’ai chercher sur le net mais j’ai pas trouver de choses interressante afin de savoir ou modifier le path je suppose que c’est dans un des fichier tar.gz mais lequel ??? !!

GrrrRRrrr :wink:

Charge les sources ici http://packages.debian.org/etch/wlassistantles 3 fichiers wlassistant_0.5.5-1.diff.gz wlassistant_0.5.5.orig.tar.gz wlassistant_0.5.5-1.dsc. Puis fais
$ dpkg-source -x wlassistant_0.5.5-1.dsc
$ cd wlassistant-0.5.5
$ fakeroot dpkg-buildpackage -b -uc

il va te donner un message genre

[quote]dpkg-checkbuilddeps : dépendances de construction non trouvées : scons kdelibs4-dev libiw-dev
[/quote]
Installe les paquets scons kdelibs4-dev libiw-dev et refais la commande
$ fakeroot dpkg-buildpackage -b -uc

effectivement c’est la version 0.5.7 que j’essayais d’installer , je fais la manip et te tiens au courant ^^

alors pour la version 0.5.5 il ne trouve pas libcups2-dev_1.3.11-2_i386.deb :frowning:

donc j’ai re tenter avec la version 0.5.7 ya du mieux mais…il ne trouve pas /usr/bin/qt … on s’rapproche … ^^

Fais un apt-get update et persiste avec la 0.5.5, libcups2-dev existe partout

salut fran,

bah ecoute , j’ai pu trouver le deb manquant , installer , fais ta manip (merci :wink: )
et tout marche , ca fonctionne super , je prefere quand meme l’interface de wlassistant a wifi radar ^^ c juste au niveau du logo ‘signal’ que je trouve pas assez performant dans l’indication
wlassistant malgres ses etoile ‘signal’… têtue moi ?? :mrgreen:

merci en tout cas , that ‘ist’ perffferkt ^^

je passe en resolu :slightly_smiling: