World of warcraft

Bonjour! J’ai un souci quand je joue a world of warcraft.
je m’explique. jai ma accélération corectement configurée avec 920 FPS nickel malgré la faible puissance de mon chipset, WOW est installé via les cd officiels via wine donc correctement et pourtant meme en applicant les petits tweaks classique avec clé de registre et bonne configuration du config.wtf, j’ai régulierement un probleme d’affichage des caractères, il n’y en a aucun , et le sol est soit couleur lave soit rouge soit vert fluo… si vous avez besoin d’un morceau de mon config.wtf, de mon xorg.conf de mes clé de registres ou de mon lspci dites le moi.
merci et bonne journée

pour info je suis sur debian squeeze/sid
wine 1.0.1

Salut,

jettes un oeuil du côté de “PlayOnLinux”. Tu devrais y trouvé plus d’aide, je pense.

A+

Debcool

Ben quand j’install Play on Linux je sais pas comment lancer WOW depuis Pol… si tu veux bien m’expliquer…

Salut,

Je ne saurais pas t’aider pour les détails concernant wow. Par contre, sur le web, il y a plein d’info sur playonlinux et la config de wow. De ce que j’ai lût en son temps, les dévellopeur de wow font en sorte qu’il tourne via wine… Essayes le WIKI et/ou le forum de P.O.L

La seule procédure que je connaisse est celle-ci:

tu lances playonlinux. Là, t’as la fenêtre de P.O.L avec un bouton “install”. Tu clic deçus. Tu obtiens un menu avec “jeux”, tu clics deçus et là, une liste de jeux apparait à droite. C’est la liste des jeux installables. De mémoire, wow est dedans, …?

A+

Debcool

et réinstaller WOW pour la 7 ème fois en deux semaines? ça devient lourd…