wxWidgets, gtk, python... ImportError !

Bonjour à tous,

Une erreur vient me poser problème : au départ je voulais simplement installer playonlinux, et d’ailleurs l’installation se passe avec succès (version 3.7.6). Quand je le lance, voici le message d’erreur qu’on peut lire:

[code]thefiercerabbit@TFR:~$ playonlinux
PlayOnLinux v3.7.6

Checking python : [ Ok ]
Traceback (most recent call last):
File “/usr/share/playonlinux/python/mainwindow.py”, line 24, in
import wx, wx.html, webbrowser
File “/usr/lib64/python2.6/dist-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/init.py”, line 45, in
from wx._core import *
File “/usr/lib64/python2.6/dist-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/_core.py”, line 14774, in
from _misc import *
File “/usr/lib64/python2.6/dist-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/_misc.py”, line 4, in
import misc
ImportError: /usr/lib64/python2.6/dist-packages/wx-2.8-gtk2-unicode/wx/misc.so: symbol _ZN7wxSound6CreateEiPKh, version WXU_2.8 not defined in file libwx_gtk2u_adv-2.8.so.0 with link time reference
[/code]

J’ai un peu trifouillé partout, essayer de résoudre les dépendances, ajouté quelques paquets, mais rien n’y fait. Je n’ai rien pu trouvé de concluant sur le web non plus.

J’imagine que c’est un problème de version, mais tout est à jour… No idea.

Merci d’avance :wink:

Précisions supplémentaires : je suis sous noyau 3.2.0, 64 bits.

Plus de problème depuis… Et je ne saurais expliquer pourquoi, mais si certains peuvent avoir la même chose, je leur conseille d’installer les paquets stables en premier lieu, et éviter les backports ou les multimedia quand ce n’est pas nécessaire.