Bonjour, quelqu’un a-t-il connaissance d’un backport de XBMC 10.1 sur SQUEEZE?
J’ai xbmc 10.0.? et j’ai régulièrement des plantages quand je susi dans le menu. Comme si il y avait trop de fichiers dans le dossier, au bout de 5-10 secondes xbmc se ferme tout seul…
Donc je pensais passer xbmc en 10.1 mais je ne parviens pas à trouver les bons paquets (sauf a passer en testing ou SID…)
[quote=“nico1375”]Bonjour, quelqu’un a-t-il connaissance d’un backport de XBMC 10.1 sur SQUEEZE?
J’ai xbmc 10.0.? et j’ai régulièrement des plantages quand je susi dans le menu. Comme si il y avait trop de fichiers dans le dossier, au bout de 5-10 secondes xbmc se ferme tout seul…
Donc je pensais passer xbmc en 10.1 mais je ne parviens pas à trouver les bons paquets (sauf a passer en testing ou SID…)[/quote]
Il n’y a pas de paquet xbmc dans les dépôts Debian, dans les dépôts Marillat oui mais pas dans les officiels
A partir de là rien ne t’empêche de piocher dans les dépôts de ton choix sans avoir une pléthore de paquets en dépendances qui suivent.
Il y a aussi la solution de chercher sur le git la version que tu désire et de le compiler toi même.
J’ai la version unstable de marillat d’installer et le seul souci que je traine depuis maintenant près de un an et demi c’est qu’il n’ai me toujours pas les listes de lecture et me croque un morceaux sur deux de musique ( je regarderai à ça un de ces quatre mais je m’y suis plus ou moins habitué ).
La prochaine étape sera la réinstallation complète d’un XBMC seul sur un adaptateur SDcard en sata pour remplacer le disque dur qui ne me sert à rien dans l’état trop gros et je pense qu’a ce moment là j’irai chercher ce qu’il me faut sur leur git ( si ça peu te motiver
)