Bonjour,
j’ai installé une debian lenny sur un Dell inspiron 6400 avec les pilotes ati proprio (ceux du 25 juin).
Apparemment l’accélération 3D est ok:
me renvoit yes
Je tourne à environ 1900FPS (glxgears) et 400FPS (fgl_glxgears)
J’aimerai mettre XGL avec Beryl (ou mieux : compiz fusion) mais je ne le trouve pas. XGL n’est pas dans les dépots (c’est bien xserver-xgl?)
Comment installer XGL avec un simple .deb?
Et si quelqu’un a reussi a mettre compiz fusion sur lenny ou etch, ca m’interesse ^^
Config du pc:
Proc Core Duo T2450 2ghz
Ram : 2Go
Cg: Ati X1400
Pilotes ati : 8.36.6
Environnement : Gnome sans GDM
Merci d’avance,
Guillaume


