Il n’y a plus xmms sous lenny et sid, j’ai recompilé le paquet du coup (j’installe un Acer 433MHz avec 96M pour ma fille…)
Bonjour,
Audacious est un clône. C’est exactement le même fonctionnement que xmms.
Bonne dimanche !
Cyrille
Et de plus, il y a xmms2, en etch, lenny, et sid, avec une myriade de plugins.
On ne me dit jamais rien à moi, apt-cache search xmms ne m’a rien donné, étonnant tout de même (et étonnant le fait que j’ai trouvé plus simple de recompilé le truc et de faire un wrapper pour le faire fonctionner avec aoss). Bon je vire le truc… et je recompile rox-filer (il est en Anglais, je crois que Ricardo avait soulevé le pbm, il faut prendre la version de sid)
XMMS c’est le seul lecteur qui accepte mes 100GO de musique sans broncher et qui me prend 3% de mon petit CPU contrairement à audacious,bmp…10/15% de CPU et en plus des fois ça plante 
Je l’ai installé avec un .deb que je conserve.
A votre avis je pourrai toujours l’installer sur Debian ou il y a un jour ou le deb ne fonctionnera plus et si ce jour arrive comment je pourrai faire ?
Tu l’as en «frontport» chez moi donc… 
deb boisson.homeip.net/debian lenny divers
(Il y a aussi exim3 et exiscan)
Non je l’ai pas eu la
mais je garde le lien qd même…
Salut,
la version sid de rox-filer (2.8-1) est en français.
Oui, je l’ai installé.
[quote=“l’institutrice”]XMMS c’est le seul lecteur qui accepte mes 100GO de musique sans broncher et qui me prend 3% de mon petit CPU contrairement à audacious,bmp…10/15% de CPU et en plus des fois ça plante 
Je l’ai installé avec un .deb que je conserve.
A votre avis je pourrai toujours l’installer sur Debian ou il y a un jour ou le deb ne fonctionnera plus et si ce jour arrive comment je pourrai faire ?[/quote]
Test MPD