http://www.01net.com/article/300134.html
Qqn en a entendu parler ? je croyais win impossible en live
http://www.01net.com/article/300134.html
Qqn en a entendu parler ? je croyais win impossible en live
Entendu parler oui.
Vu non.
J’avais téléchargé il y a un moment un live-cd de win xp se prénomant “Bouldows” que j’ai toujours.
Ça fait des années que les cd-live de windows existe . (enfin “unofficiellement”)
Je ne sais plus le nom exact, mais ça intégrais pas mal d’outils, et c’était uniquement dispo sur les mules et autres p2p bien illégale
Je me suis laissé dire aussi qu’une bête install sans disque branché avec juste une clé usb fonctionnait aussi trés bien et qu’on obtenait un systême bootable (avec le défaut classique de windows que si on passe une fois avec cette clé sur un chipset amd, on ne peut plus booter sur un chipset intel).
IOP,
moi j’utilise depuis plusieurs année les “Super WinPE” ca marche pas trop mal… (live CD) (j’en ai trouver une autre special cle USB mais je connais plus le nom… je regarde chez moi ce soir…)
hé ben !
alors pourquoi est-ce que c’est tj en “unofficiellement” ? puisque ça marche pas trop mal d’après les dires ?
…heu
on fait quoi avec un windows live ?
un windows live !!?? sacré bou’l’diou
Tu peut aussi te faire une etch live avec un virtualisateur d’installer.
[quote=“shell-boudeur”]hé ben !
alors pourquoi est-ce que c’est tj en “unofficiellement” ? puisque ça marche pas trop mal d’après les dires ?
…heu
un windows live !!?? sacré bou’l’diou [/quote]
Parce que c’est reproductible à l’infini donc incompatible avec la notion d’une licence par poste…
[quote=“fran.b”][quote=“shell-boudeur”]hé ben !
…heu
un windows live !!?? sacré bou’l’diou [/quote]
Parce que c’est reproductible à l’infini donc incompatible avec la notion d’une licence par poste…[/quote]
Et que c’est pas un produit microsoft mais une utilisation illicite de windows. Quand il en sortirons un, tu auras un ‘allo pass’ à chaque boot, et vas expliquez à un robot standardiste que ta machine à fait un blue screen