Bonjour,
J’ai installé xscreensaver et xscreensaver-gl.
Je cherche à installer les économiseurs d’écran “grisés” de xscreensaver, quand j’en selectionne un il est écrit dans l’aperçu : “Non installé”
En cherchant sur le net j’ai cru comprendre qu’il fallait installer xscreensaver-data-extra et xscreensaver-gl-extra, mais ces paquets ne sont disponibles que pour Ubuntu 
Quelqu’un a une piste ?
