Xvncviewer et les pluggins

bonjour à tous,

je viens d’installer xvncviewer et je trouve ca top :slightly_smiling:
j’ai pris le controle d’une station windows dans mon réseau local en moins de temps qu’il me faut pour vous écrire tout ca :slightly_smiling:

par contre, je dois prendre le controle d’une machine externe et ils ont mis en place un pluggins rc4 de 40 bits. comment je peux spécifier à xvncviewer l’emplacement du fichier qui contient la clé ?

dans la manpage, j’ai lu qu’il etait possible de spécifier un fichier contenant les pass, mais je n’ai pas trouvé pour spécifier une clé de cryptage…

please, help me… again :slightly_smiling:

Tu ne peux pas le faire avec l’option password???

passwordFile (option -passwd) File from which to get the password (as generated by the vncpasswd program). Default is null, i.e. to request password from the user.

regarde aussi du coté de [quote]X RESOURCE ACTIONS
These are the actions which you can use in X resource translations:

ShowPopup(), HidePopup()
      Show and hide the popup window, respectively.

SendRFBEvent()
      Send an RFB event to the VNC server.  With no argument, simply sends the RFB  equivalent  of  the  X
      event  which caused the action.  With arguments, generates either key or pointer events depending on
      the arguments:

SendRFBEvent(keydown,keysym)
      SendRFBEvent(keyup,keysym)
      SendRFBEvent(key,keysym) (short for keydown then keyup)
      SendRFBEvent(ptr,x,y,buttonMask)
      SendRFBEvent(ptr,buttonMask)

where

[color=red]* keysym is the string representing an X keysym.  The best way to find these is  to  use  "xev",  or
        look in /usr/include/X11/keysymdef.h and strip off the "XK_".[/color]

* x  and y are the position of the pointer event.  If not specified, use the position of the X event
        which caused the action.

* buttonMask is a bit mask representing buttons 1 to 8 with bits 0 to 7 respectively, 0 meaning  up,
        1  meaning down (pressed).  So 0 means no buttons, 1 means button 1 pressed, 5 means buttons 1 & 3
        pressed, etc.

[/quote]

j’ai essayé de faire :

mais je me fais jeter

j’ai regardé de + prèt le “keysym” mais je comprend pas trop. lorsque je lance la commande “xev” une boite apparait et ma console réagis lorsque je passe la souris dessus, quand je ferme la boite, il me dit :

je suis ensuite allé voir dans /usr/include/X11/ mais il n’existe pas de fichier keysymdef.h, dois-je le créer ? si oui, je dois mettre ma clé dedans ? comment faire si l’on utilise plusieurs clés pour différentes machines distantes ?