XXX est un bon outil. Il est facile à utiliser, puissant et flexible

XXX est un bon outil. Il est facile à utiliser, puissant et flexible

Dans quel documentation de logiciel ceci a-t-il été écrit ?

Dès la première phrase, trois nouveau termes importants du produit documenté apparaissent et vous enfonce dans le brouillard. Notons cependant, à la défense d’un telle documentation est que tout de même … elle existe !

Le future ne maque pas d’avenir, le progrès fait rage

un tracteur?

Bonjour,

la presse à mot…

C’est une constante des technologies complexes que d’exiger un solide bagage avant même d’espérer comprendre la documentation, aussi pédagogique et exhaustive qu’elle soit.

Je cotoie des photographes amateurs incapables d’assimiler les notions de base leur permettant de tirer profit du manuel de leur appareil numérique.

Technologie complexe, ou compliquée ? La complexité est la liée du problème réel. Sommes nous dans un espace à 1,2,3, 4 dimensions. La complication c’est ajouté des éléments supplémentaires superflus. Les horlogers bijoutiers sont parmi les champions des cette pratique et en tiraient gloriole. Les « designeurs » les surpassent avec une simple radio portable avec 30 fonctions « accessibles » par 4 touches et des combinaisons diaboliques de celle-ci. Mais, le bouton marche-arrêt est introuvable.
Ceci nous permet de perdre notre temps sans nous rendre compte que nous fonçons dans le mur écologique dont nos petits enfants payerons la facture via une espérance de vie divisée par 2,3 …

faut bien , sinon ils ne serviraient à rien. 'auraient aimé que les profs gueulent un peu plus sur ces filières qui créent des riches incapables

j’aime bien le combinaisons diaboliques

sinon je n’ai toujours pas compris ce post

Diaboliques les réglages manuels par menu déroulant sur les reflex.
C’est un jeu, il faut commencer une phrase par le dernier mot du post précédent.
Pour XXX il doit manquer un L ou un S.

Sinon, je n’ai pas compris pourquoi je répond . . .