You are committed

:mrgreen:

Hé oui, je suis tellement content que je viens partager ça ici ! Je quitte enfin mon boulot pourri ( 1 - 2 semaines de préavis ) et puis, je vais dans une chaine de télé locale pour y être admin réseau Linux.

2 serveurs debian / gentoo et une 30aine de postes ubuntu à gérer. Je vais pouvoir bénéficier d’un apprentissage super profond et apprendre bien plus vite qu’avant !

(et à mon avis vous me verrez un peu plus souvent avec mes problèmes ici lol :smiley: )

Dos is very Happy

Il y a encore plus local que la RTBF ?
Si c’est encore plus petit, ca couvre combien de telespectateurs potentiels ? 12 ?
Et la taille en dessous, c’est la chaine d’appartement, sans antenne ? :laughing:

:mrgreen:

[quote=“mattotop”]Il y a encore plus local que la RTBF ?
Si c’est encore plus petit, ca couvre combien de telespectateurs potentiels ? 12 ?
Et la taille en dessous, c’est la chaine d’appartement, sans antenne ? :laughing:[/quote]

Fous toi de la gueule de la gelbique… :smiley: je ne sais pas exactement quel est l’audimat mais leur batiment est quand même vachement grand et dispose de 3 studios, 1 salle régie avec pilote pour 10 cameras et une foultitude de bancs de montages plus une salle de serveur de la mooort :open_mouth: ça change d’une PME avec 6 employés et un serveur malade qui fonctionne à moitié perdu dans une cave :smiley: lol

(la RTBF est une chaine nationale et point locale :smiley: méchant hè… ils sont pas tombés dans la télé réalité et les émissions à la con au moins eux… pas comme TF1 hein :smiling_imp: :laughing: )

quote="Dos"
Fous toi de la gueule de la gelbique… :smiley: [/quote]De laquelle des deux moitiés de confettis je devrais me moquer ?quote=“Dos”
(la RTBF est une chaine nationale et point locale :smiley: méchant hè… ils sont pas tombés dans la télé réalité et les émissions à la con au moins eux… pas comme TF1 hein :smiling_imp: :laughing: )[/quote]Nan, c’est vrai qu’une guerre de secession en belgique, ça fait vraiment trop loin de la réalité pour qu’on puisse les taxer de raccolage téléréalistique. :smt044 :smt044 :smt044

Ne l’écoute pas Dos, Matt est aigri parce qu’à Caen Y savent pas faire les frites. Y cherchent pourtant mais Y pensent que ça se trouve ds le ventre de veau. :laughing:
Plus sérieusement, bravo pour ton job. 8)

:mrgreen:

Héhéhé merci :slightly_smiling: (par contre c’est super la normandie, j’y ai été quand j’étais piti et j’ai bien aimé ! )