YouTube est lent

Depuis un bout, sous Debian et Ubuntu, plusieurs vidéos se chargent très lentement voire mème pas du tout dans beaucoup de cas.

Une chose qui arrive souvent c’est qu’il m’envoie uniquement les 10 premières secondes de la vidéo et il me laisse crever apres.

Avez-vous des pistes?

P.S. J’ai entendu parler d’un logiciel qui multiplie les connexions au site pour avoir une plus grande vitesse. C’est pas catholique mais ca m’irait.

Edit.: Bon, elle a fini par charger la video de Van Halen qui torture sa guitare…

ca arrive quelquesfois , je pense que des fois il doit y avoir beauuuuvoups de monde dessus a lire les mêmes videos …mau je peu me tromper , generalement lorsque cela m’arrive je met en pause et lorsque le tout est a 100% je la lis … mais c pas le plus simple …

moi le soucie c’est le streaming audio si je change de video le temps que la nouvelle commence a charger , j’entends encore la derniere dans les enceintes…tout y passe utube, myspace …

:smt006

Oui mais le détail qui tue: il ne m’avait jamais fait ça sous Windows.

Ah oui, si vous conaissez un utilitaire pour télécharger des vidéeos youtube, filez-le moi, je vais télécharger ceux que j’écoute le plus souvent, ca va m’éviter de me faire ch*** pour une certaine partie.

J’essaie de pas pirater ma musique, mais dans l’état actuel de mes finances, je peux pas vraiment acheter une quantité satisfaisante du zique, voyez?

viewtopic.php?p=184767#p184767

ha bah t’as de la chance , cela m’arrivais quelquesfois sous xp de temp a autres

héhé t’inkiet , on en est tous a peu pres au meme niveau , al’epoque ou je teclechargais enormement c’etait surtout des trucs qu’on ne pouvais avoir en france ou des trucs qui ne ressortirons plus

sinon , j’utilise download helper qui est exelent , et j’enregistre via un magnetophone numerique la radio ou le deezer…

:smt006

Ah bin merci beaucoup de votre aide.