Z'avez vous vu la bagnole à titi?

Ben pour être de gauche il faut gagner un salaire <= 1 200€, rouler en voiture d’occaz’ qui au moins 100 000 km au compteur, porter un jeans, manger de la viande une fois par semaine, l’ordinateur est en option,…[/quote]Tu as oublié le couteau entre les dents. :mrgreen:

[quote=“diod”]
première erreur :
accepter, l’inacceptable…
deuxième erreur :
se soumettre aux règles de l’ennemi!
il peut arriver en lamborghini ça ne changera rien !
troisième erreur :
ce n’est pas l’opinion de l’ennemi qui conditionne la mienne!

fran tu régresses…
je me demande si tu t’es pas inscrit au nouveau centre?
:laughing:[/quote]
Expliquer n’est pas adhérer. Je t’ai dit, personnellement, je pense qu’il devrait arriver en métro. Sinon, je pense malheureusement qu’un gars qui arrive à l’Élysée en 4L ne franchit pas le portail. Tu sais qu’on ne m’a jamais demandé de négocier quoique ce soit :slightly_smiling:

c’est que les représentants du peuple se mettent à péter dans la soie…[/quote]
:open_mouth:
Mis à part son coiffeur, je ne vois pas ce qu’il représente.

[quote=“fran.b”][
Expliquer n’est pas adhérer. Je t’ai dit, personnellement, je pense qu’il devrait arriver en métro. Sinon, je pense malheureusement qu’un gars qui arrive à l’Élysée en 4L ne franchit pas le portail. Tu sais qu’on ne m’a jamais demandé de négocier quoique ce soit :slightly_smiling:[/quote]
Il y avait bien un Premier Ministre qui se pointait en deuch Charleston; et lui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche.

[quote=“Junichirô”]Il y avait bien un Premier Ministre qui se pointait en deuch Charleston; et lui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche.[/quote]Mais pour un BOBO c’est la classe de rouler en 2cv Charleston et le top du top en BOBOs_voiture c’est l’Ami 6 ou 8 :smt001

Non, AMA, le top du top BOBO, c’est la trottinette pliable.

J’en ai vu un! :laughing:

Cette discussion me rappel une réflexion d’un vieux collègue “prof” qui disait un truc du genre ; “pour que les élèves nous respecte, il faudrait que l’état nous paie une grosse bagnole avec chauffeur, qu’il nous conduise en cours en portant notre serviette (le cartable ne serait plus de mise) et nous reprenne dès la fin de l’heure” - Là, ils auraient un total respect !

[quote=“sebiseb”]Cette discussion me rappel une réflexion d’un vieux collègue “prof” qui disait un truc du genre ; “pour que les élèves nous respecte, il faudrait que l’état nous paie une grosse bagnole avec chauffeur, qu’il nous conduise en cours en portant notre serviette (le cartable ne serait plus de mise) et nous reprenne dès la fin de l’heure” - Là, ils auraient un total respect ![/quote]Il avait oublié le cireur de pompe… :wink: … sinon, ça manque de classe… :smt005 … ce serait un comble pour un prof… :smt005

:smt006

[quote=“mattotop”]Non, AMA, le top du top BOBO, c’est la trottinette pliable.[/quote]Oui pour le BOBO des villes mais pas celui des champs :smt003

[quote=“rodmov”][quote=“mattotop”]Non, AMA, le top du top BOBO, c’est la trottinette pliable.[/quote]Oui pour le BOBO des villes mais pas celui des champs :smt003[/quote] Par définition, le Bobo est un urbain. Il n’y a pas de bobo des champs, on appelle ça des babas, et ceux là, ils ne se déplacent plus (à leur age).

[quote=“Num’s”][quote=“sebiseb”]Cette discussion me rappel une réflexion d’un vieux collègue “prof” qui disait un truc du genre ; “pour que les élèves nous respecte, il faudrait que l’état nous paie une grosse bagnole avec chauffeur, qu’il nous conduise en cours en portant notre serviette (le cartable ne serait plus de mise) et nous reprenne dès la fin de l’heure” - Là, ils auraient un total respect ![/quote]Il avait oublié le cireur de pompe… :wink: … sinon, ça manque de classe… :smt005 … ce serait un comble pour un prof… :smt005

:smt006[/quote]
De nos jours, il y a de plus en plus de classe où tu n’as aucun lèche c… parmi les élèves !

[quote=“mattotop”] Par définition, le Bobo est un urbain. Il n’y a pas de bobo des champs, on appelle ça des babas, et ceux là, ils ne se déplacent plus (à leur age).[/quote]Je te parle de ceux qui habite en ville et qui envahissent nos campagnes dès qu’il fait beau ou dans les week ends prolongés, mais peut être que tu n’as pas ce genre d’envahisseur dans ta région?

Pas d’accord! Les babas sont les hippies alors que les bobos sont les héritiers des yuppies (terme qui avait un sens péjoratif). Ils ont rajoutés à l’esprit libertaire, le libéralisme économique des années Reagan.

Si t’enlèves les bobos des électeurs à Besancenot, il est cuit !

Besancenot c’est le Ubuntu de l’extrême gauche française.

Ils sont sur Mac; enfin toujours bien pour le mensuel Inprecor. Et à la librairie La Brèche.

Ils sont sur Mac; enfin toujours bien pour le mensuel Inprecor. Et à la librairie La Brèche.[/quote]
Pour le serveur du site c’est RH (selon telnet)

HTTP/1.1 200 OK Date: Wed, 18 Jun 2008 20:20:06 GMT Server: Apache/2.0.52 (Red Hat) DAV/2 mod_python/3.1.3 Python/2.3.4

Pour Besancenot, toute référence au communisme est un bug à corriger.

[quote=“Lucci”]Pour Besancenot, toute référence au communisme est un bug à corriger.[/quote] :smt005 :smt005 :smt005
Comme pour beaucoup (comment ça tous, mais nan voyons :smt005 ) de notre gôche de plus en plus droite… :confused:

:smt006