Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum mais pas tout à fait sur Debian/Linux que j’utilise depuis quelques années depuis, notamment car passionné de domotique. J’ai du coup installé chez moi un “serveur” qui tourne avec différents service : omv, nextcloud, openhab… et zoneminder !
Tout ce petit monde tourne sous nginx (probablement car j’ai installé openhab en premier et que c’est la config de base, enfin bref), avec un reverseproxy pour l’accès depuis l’extérieur. Voilà pour la présentation
J’ai un soucis avec ZM depuis 6 mois et je viens seulement de trouver un post qui semble détenir la solution
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=792705
Récapitulatif des symptômes : un seul Stream en même temps, du coup le montage (plusieurs cam sur la même page) affiche une seule caméra. Dans la plupart des cas, le problème est le navigateur, mais j’utilise bien Firefox donc ce n’est pas ça. Il s’agirait selon le post en lien d’un problème de “prefork” fcgi-wrap…
Voilà, si je demande votre aide c’est pour déchiffrer la solution donné par le post “en termes compréhensibles pour moi” (je lis l’anglais, ce n’est pas ça le problème). Il y a un patch à appliquer mais je n’ose pas l’exécuter sans comprendre ce que ça fait. Pouvez vous m’aider à comprendre s’il vous plaît ?
Michaël