Problème de MDP qui est rejeté sur l’interface de Zoneminder.
Bizarrement, il s’agit du même MDP que celui de debian-fr.org, lequel m’a posé problème hier et ce matin.
Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir un rapport, à moins que quelqu’un se soit approprié ce MDP et l’ai modifié à son profit ?
J’ai modifié celui de Debian-fr.org et je voulais faire de même avec ZM, mais … 
Je suis seul utilisateur de ce serveur maison et c’est sa seule fonction, sur une machine dédiée mais reliée au LAN, de façon à pouvoir consulter les enregistrements de l’extérieur.
Pour éliminer les causes plus simples : si tu as des caractères spéciaux dans ton MdP, est-ce que tu es sûr de bien les entrer (changement intempestif de mapping du clavier) ?
Oui, j’ai et j’ai contrôlé leur entrée sur plusieurs surfaces : nano, gedit et adresses web.
Ce qui me semble bizarre, c’est que j’ai bien le cadre de demande de nom et de MDP. Je les replis, je tape “entrée” (plus essai avec clic sur login) et j’ai un retour du cadre vidé sans autre indication.
J’ai même retrouvé le pass de ‘admin’ mais le résultat est exactement le même.
C’est revenu sans que je pense avoir fait quoi que ce soit.
C’est assez étonnant que ce soit un forum et une interface web qui demandaient le même MDP qui aient eu cette panne.
Ne serait-ce pas dû au fait que tous les deux passent par java-script pour se loguer ?
Enfin, par précaution, j’ai modifié mes MDP sensibles.