J’aimerais pouvoir conserver certaines “motions”.
1/ J’ai déjà exporté mais, comment pratiquer pour REVOIR ces motions exportées 
2/ La possibilité d’archiver est intéressante mais je lui trouve un inconvénient, c’est qu’elle reste aussi dans la liste générale. Comme j’ai tendance à cocher tout pour supprimer les captures qui ne m’intéressent pas, il m’arrive de supprimer aussi celles qui sont archivées.
Ma question : serait il possible de créer une sorte de “garage”, dans lequel on pourrait placer certaines motions en attente 
perso, je ne fais que des exports, sous forme d’images. Pour les visionner, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait, mais n’importe quel lecteur sait lire une suite d’images comme une video.
J’ai essayé avec VLC mais je n’ai pas réussi.
essaie avec ffmpeg. L’option -i permet de définir les images entrée. Tu peux utiliser le caractère * si tu as une liste d’image (ou % pour plus de restriction)
Oui, mais c’est en ligne de commande, pas en graphique.
Ce que j’aurais aimé, c’est de pouvoir reproduire une séquence video complète, comme on la voit dans ZM.
Bien sûr, il y a le moyen de copier un dossier complet dans /usr/share/…/events ou son lien.
Sinon, pour voir des photos statiques, c’est facile, bien entendu.
OK, j’essaierai. Je m’en serais avant pour nettoyer des videos téléchargées mais avec les nouvelles, ça ne fonctionne plus.
Autre question concernant les filtres.
Il y a 3 choix :
Archiver
supprimer
exécuter une commande
Les deux premiers, j’utilise déjà mais sur la dernière, j’aimerais savoir quelle genre de commande on peut exécuter et en quel langage.
Je n’ai rien vu dans les tutos là-dessus.
EDIT :
Je pense avoir trouver où c’est expliqué :
http://www.zoneminder.com/wiki/index.php/How_to_export_download_and_view_events#Event_Filter
Me reste plus qu’à déchiffrer tout ça, donc à dans 1 mois ![]()
je n’utilise pas ces fonctionnalités
Je ne fais qu’une utilisation basique de zoneminder
[quote=“piratebab”]je n’utilise pas ces fonctionnalités
Je ne fais qu’une utilisation basique de zoneminder[/quote]
pareil…désolé.
No problem !
![]()