[quote=“Clochette”]Il n’y pas besoin de réinventer la roue, c’est un forum PHPBB, sans doute l’un de ceux les plus complets de la toile 
[ul]
[li]Poster des vidéos, rien ne t’empêche de poster le lien, libre au gens de cliquer de suivre le lien
[/li]
[li]especter le lieu oui pourquoi pas, dans ce cas tu propose quoi, on fais passer un entretien d’intention aux nouveaux et aux anciens
[/li]
[li]Transférer l’historique est inutiles, pourquoi changer de type de forum
[/li]
[li]Sécuriser le forum, il est déjà en https, je vois pas ce que tu veux de plus à moins que tu parle du BOT
[/li][/ul][/quote]
+1 clochette
pour les videos ca va alourdir, generalement je bloque tout chargement video sur site ou forum (sauf lorque je suis sur utube etc.evidement
) , j’aime bien les liens car au cas ou la video ai été effacer du contenu ca reste un carré vide …
humm je sais meme plus si on a la possibilité de changer de theme une fois connecter …

c’est a dire ??? niveau spam ???
[quote]Par contre ceux qui disent qu’il faut que les nouveaux utilisent la fonction recherche ne doivent pas l’utiliser souvent eux-même car pour avoir déjà rechercher de vieux topic en me rappelant très bien des termes employés je sais qu’elle fonctionne extrêmement mal (donc quand en plus on est pas sûr de ce qu’on cherche j’imagine même pas).
[/quote]
ha!! ça par contre c’est vrais !!