Après avoir lu quelques fils dans lesquels sont mentionnés Fnet, j’ai voulu en savoir plus en installant les .jar et en configurant un de mes navigateurs pour une utilisation exclusive avec Fnet (comme recommandé).
Tout content de débarquer sur un nouvel “internet” libre et non censuré, quelle ne fut pas ma surprise d’apercevoir dans la liste des Fsites un joli lien vers “Le paradis du pdophle”
Etant, à la base, convaincu que la liberté ne souffre d’aucune restriction (et préférant dès lors une licence BSD à une licence GPL mais c’est un autre débat!) là, je ne sais plus quoi penser!
J’en suis encore tout retourné
Qu’un réseau “alternatif” comme F*net se mette en place c’est très bien! Que celui-ci ne fasse l’objet d’aucune censure, c’est la raison même de son existence MAIS de là à accepter ce genre de “site”, c’en est trop pour moi! De plus, en devenant un noeud du réseau, je participe contre ma volonté à la propagation de telles images (que je ne suis pas aller matter rassurez vous).
Du coup, je désinstalle ce truc!
J’aurais aimé avoir votre avis et vos réactions sur le sujet (en tout cas pour ceux qui l’utiliseraient)…
PS: l’utilisation des astérisques a pour but de ne pas associer le forum à certains mots “Que, rigoureusement ma mère m’a défendu d’nommer ici”