Besoin de savoir les avantages de windows server 2008 sur windows server 2003,je veux dire avantage pratique,quels changements effectifs il 'ya?fonctionalités utiles et utilisables qui sont nouveau dans 2008 et pas sur 2003.
merci
C’est une blague ?
…je pense que oui… :smt003
…je pense que oui… :smt003[/quote]
J’l’ai pas comprise alors, mince.
Ou plutot un bon gros troll…Genre un fan de Pierre Tramo qui essaie de faire comme son idole (Y a encore du boulot…)
La raison c’est : croire au père Noël et au grand-père Noël :smt003
Salut,
La vraie raison:
Faire marcher le commerce aux USA pour aider Obama à redresser l’économie américaine
J’en ai pas trouvé 10 mais…
Dans ton serveur tu devras:
1 ) Avoir plus de RAM (Parce qu’il en bouffe plus)
2 ) Avoir plus de CPU (Parce qu’il en bouffe plus)
3 ) Avoir plus de DISQUE (Parce qu’il en bouffe plus)
4 ) Avoir une plus grosse carte vidéo (Parce qu’il en bouffe plus)
5 ) Avoir une plus grosse carte réseau (Parce qu’il en bouffe plus)
6 ) Avoir plus de bugs (Je peux l’affirmer sans même l’essayer)
7 ) Avoir plus de boites à la con (Voulez vous déplacer la souris ? Vous avez cliqué sur Oui, êtes vous Sûr ?)
8 ) Avoir un plus grand écran (Trop la classe le BSOD sur un 40")
9 ) Avoir plus de culture informatique
Avec tout ça, tu te rendras peut être compte que tu es sur un forum GNU/Linux.
En fait quand on regarde les autres posts de l’utilisateur, ça ne m’étonne pas.
salut julien
on t’a deja dit que tu devais poster dans “pause café”
quand apprendras tu a écouter
Autre remarque amusante, ykahu poste des messages mais il n’y répond jamais, ne fait pas de commentaire, etc.
Étude sociologique?
Edit: en tout cas moi c’est sa syntaxe qui m’arrache les yeux…
'merais pas le voir programmer en C lui…
IOP,
HAHAHAHAHA ces extrémiste quand même
Alors déjà le petit monsieur il demande avec 2003 et 2008… et 2003 R2 dans cette histoire! Alors si on prend comme dans le titre entre 2k3 et 2k8 il y a beaucoup de différence… et pas que des beugue… genre le (vrai NAP), le TSE 2008, HyperV (oué bon il y a encore du taf), DFS (ca change pas mal de 2k3 a 2k3 R2) Powershell.
Enfin moi c’est des truc que je trouve vraiment bien foutu… (à par HyperV j’ai juste vu une présentation microsoft et çà avait plutôt bien fonctionner… bon moi je suis sous ESX3.5 ca a quand même rien a voir )
Vous aimez pas ces fonctionnalités?
++
+1
J’en ai rien à branler
IOP,
MDR la réponse…
Bon par contre vous allez peut être me renseigner…
Mais pour ce qui est de Debian… les grosses différences à part le NTFS natif entre etch et lenny y a quoi (a part MAJ du kernel, de pilotes ou de soft… quoi qu’il a y peu être des grosse différences a ces niveaux?)?
++
Les notes de publication [1] ne sont pas là pour décorer…
IOP,
oki merki… je lis ca , c’est juste que je voulais un retour utilisateur plutôt qu’un truc de ce genre…
++
quote="RedX42"le TSE 2008, HyperV , DFS , Powershell(…)
Vous aimez pas ces fonctionnalités?[/quote]
si mais elles existent depuis belle lurette sous debian, et en mieux
IOP,
La question de base c’est les différence entre 2k3 et 2k8… pas si c’est mieux sous linux.
OK le shell est super sous linux… Au niveau de la virtualisation… tu me parle de Xen?
Par contre pour TSE 2008 t’as vu mieux sous linux?
++
On est dans un forum de Debian, et il vient nous emmerder avec ses W$ Serveur 2003 et 2008, on le dirige vers Debian pour son serveur et toi tu ose nous rammener a Windows…
On est hors-sujet dans un thread qui est hors du sujet du forum…
Il va y avoir des choses assez amusantes dans son étude sociologique, lui…
(test subtil des intentions de ykahu):
Alors, pour quel OS as-tu opté?