J’ouvre un petit forum sur ce sujet juste pour savoir ce que vous en penser.
Les mayas disent que la fin du monde est prevu pour cette date !!!
D’autres informations diverses et varies circulent sur Internet comme des videos (aussi diffuse sur M6 je crois il y a quelque temps) qui parle d’autres choses comme Leonard de Vinci ou une dame religieuse dont j’ai oublie le nom qui aurait peut etre predit la fin de notre ere en 2012.
Personnellement je n’y croyais pas il y a 3 ans quand le sujet est apparu sur les reseaux. Il y a tellement de fois ou on dit que c’est la fin du monde ou qu’il va y avoir une catastrophe et que rien ne se passe qu’on se dit que c’est juste pour vendre des journaux ou tout autres chose qui rapporte de l’argent. Un exemple le fameux bug de l’an 2000 que l’on attend toujours

J’en arrive a ce qui commence tout doucement a me faire douter (Enfin pour le moment juste un tout petit chouia). Depuis 2 ans environ il y a de plus en plus de choses bizzard qui se produise sur notre planete :
- Seisme : Chine (Plusieurs differents), Haiti, Chili … et j’en oublie
- Erruption : En cours celui de l’Islande et d’autres …
- Le changement de climat et le fameux retournant des poles des films type :
2012 / Le jour d’apres …
ou par des scientifique qui commence a parler de changement de climat
ce qui pour ce cas percis je l’admet je suis d’accord.
(rechauffement de la planete …)
Qu’en pensez vous ? Cela n’est juste qu’un petit forum rapide de discution et je n’ai pas l’intention d’ouvrir un blog sur ce sujet comme il en existe tellement sur Internet sur ce sujet mais c’est plutot pour voir pour l’exemple de votre communaute combien de gens pense que quelque chose va arrivee a cette date ou tres proche de celle la ou a l’inverse et ce que vous penser comme moi maintenant a on va dire 85% qu’il risque d’y avoir des desastres vis a vis des betises que l’on fait type l’explotation intensive des ressources de notre planete qui risque d’engrenger pas tout de suite mais dans 200 ou 300 ans ou + des problemes graves mais pas autant qu’une fin du monde complete.
Montgallet, le khmer blanc … enfin toujours bien colore …

j’ai bien rigole en le lisant en 1996 ce bouquins