4 millions d'euros de propagande

Avant que les suisse soient un exemple, ils devraient commencer par rendre l’or des juifs.

:smt003 Plus mesquin comme réponse tu meurs :smt003[/quote]

Parce que sa existe encore :laughing:
Non seulement on l’a mai en plus on l’utilise a bon escient. bah quoi tout le monde le sait , on va pas ce cacher :mrgreen:

@LUCCI : J’ai l’impression que tu crois que je suis le porte parole du gouvernement !!! ce que je dis ce n’est pas ce que dit le gouvernement, quand je parle de temps de cerveau disponible, c’est une allusion à Patrick Lelay (ex patron de TF1)
Il est de bon ton de critiquer l’INSEE, mais si tous les organes statistique/sondage avaient le même sérieux (opinion way) les français arrêterait de voter par sondage !

[quote=“debianhadic”]les français arrêterait de voter par sondage ![/quote]Et si les français avaient ne serait-ce qu’une once de bon sens, ils arrêteraient de voter tout court!!! :laughing: :smt005 :laughing:
Houuuuu… ça va pas plaire ça… :laughing: … tant pis… :laughing:

:smt006

Avant que les suisse soient un exemple, ils devraient commencer par rendre l’or des juifs.

:smt003 Plus mesquin comme réponse tu meurs :smt003[/quote]

Parce que sa existe encore :laughing:
Non seulement on l’a mai en plus on l’utilise a bon escient. bah quoi tout le monde le sait , on va pas ce cacher :mrgreen:[/quote]
:mrgreen: :smt002
Je m’attendais pas à ça… Rien à dire :wink:

[quote=“fran.b”][quote=“Lucci”]@debianhadic: L’INSSE est compétent et objectif?
Compétent, soyons sérieux… Même pas capable d’estimer le taux de croissance du semestre prochain ni de même celui qui est en cours! Les études de INSEE n’ont pas plus de valeur que celle des autres institut. Mais c’est le discours officiel, il fait figure de vérité.
Objectif… Regardes ses statuts, ses modes de financement et de nomination de ses directeurs. Et même si ses chiffres ne sont pas toujours faux, la manière de les présenter dépend des commendes de ses clients[…][/quote]
Non, l’INSEE est sérieux et compétent. Les études sortant de l’INSEE sont très argumentées et complètes. Ne pas confondre ces études et les compilations/synthèses qui en sont faites par les commanditaires (l’état souvent) et qui occultent la méthodologie et les marges d’erreurs. Ces compilations -elles- sont largement discutables.[/quote]
Ok l’INSEE est sérieux et objectif. Disons que je n’ai pas collaboré avec eux durant la bonne période (il étaient en période d’étude de marché pour se trouver de nouveaux clients et sauver l’INSEE Lille et la méthodologie n’était pas LA préoccupation).

[quote=“debianhadic”]@LUCCI : J’ai l’impression que tu crois que je suis le porte parole du gouvernement !!! ce que je dis ce n’est pas ce que dit le gouvernement, quand je parle de temps de cerveau disponible, c’est une allusion à Patrick Lelay (ex patron de TF1)
[/quote]
Oui c’est l’impression que donne mon poste, mais j’ai conscience que tu n’as fait que défendre une politique à laquelle tu adhères. Ce qui est tout à fait respectable (m’aurais tu trouvé agressif?)

:smt003 :smt005 :smt003
+1
:smt006 :smt006 :smt006

J’ai comme l’impression que ce forum est en cours de Numisation… Mais que fait la police?

[quote=“Lucci”]J’ai comme l’impression que ce forum est en cours de Numisation… Mais que fait la police?[/quote] :laughing: :blush: :laughing:
Caffé la police?!? :smt005

:smt006

c’est fini matt tu ne resteras pas chômeur longtemps :smt003
Les nouveaux droits et devoirs des chômeurs

[quote=“Num’s”][quote=“debianhadic”]les français arrêterait de voter par sondage ![/quote]Et si les français avaient ne serait-ce qu’une once de bon sens, ils arrêteraient de voter tout court!!! :laughing: :smt005 :laughing:
Houuuuu… ça va pas plaire ça… :laughing: … tant pis… :laughing:

:smt006[/quote]Encore un qui confond “arrètez de voter” avec “arrètez d’élire”… :frowning: