[Abus Dangereux]OTH

Sans vouloir être grossier, je remplacerais la première lettre par les suivantes: “EN” … Ca serait plus proche de la réalité :laughing:

Sans vouloir être grossier, je remplacerais la première lettre par les suivantes: “EN” … Ca serait plus proche de la réalité :laughing:[/quote]
Tu ne les a pas entendu hurler le mot ? :wink:
oth-legroupe.net/
accules
et un autre morceau que j’aime:
Blasphème
(mais je n’arrive pas à me connecter pour ecouter, je ne sais pas pourquoi)

PS: parfait pour tester le son à fond… 8)

PPS: je ne résiste pas, en cette periode d’insurections banlieusardes.
proselyt.com/oth/revanche.ram

Je n’avais pas relu les paroles depuis longtemps:

Sans vouloir être grossier, je remplacerais la première lettre par les suivantes: “EN” … Ca serait plus proche de la réalité :laughing:[/quote]
Tu ne les a pas entendu hurler le mot ? :wink:
oth-legroupe.net/
accules
et un autre morceau que j’aime:
Blasphème
(mais je n’arrive pas à me connecter pour ecouter, je ne sais pas pourquoi)[/quote]
sans doute parce que c’est encodé dans la dernière super version de rp…

pour le reste, d’accord avec toi, oth is not vraiment dead !

Sans vouloir être grossier, je remplacerais la première lettre par les suivantes: “EN” … Ca serait plus proche de la réalité :laughing:[/quote]
Tu ne les a pas entendu hurler le mot ? :wink:
oth-legroupe.net/
accules
et un autre morceau que j’aime:
Blasphème
(mais je n’arrive pas à me connecter pour ecouter, je ne sais pas pourquoi)[/quote]
sans doute parce que c’est encodé dans la dernière super version de rp…

pour le reste, d’accord avec toi, oth is not vraiment dead ![/quote]OTH au Rockstore le 7 décembre 2005…
Raté !

Je confirme :smiling_imp:

Qu’est ce qu’ils deviennent ? quelqu’un sait ?
PS: Je me suis écouté avec plaisir “les pillards” (music by hound dog taylor)
dans la rubrique reprises lives inédites… 8) avec plaisir.

Mouaip… c’est celà, avec le son à fond. C’est dans cet état que ma config était quand je testais et que justement, mon chef est arrivé dans mon bureau.
Merci encore ! :imp:

Sinon, sympa ton lien :laughing:

Pour ce qui est de leur “carrière”, je crois qu’avec les anarchives, ils ont montré qu’ils avaient accepté l’euthanasie musicale.
Le concert a divisé les fans entre ceux chez qui ç’a a ravivé la foi (ceux qui n’ont rien compris), et ceux qui vomissent la nostalgie (mais je ne sais pas si je les envies d’etre aussi incohérents). Reste plus que les gamins pour sauver l’esprit.

Mais je crains qu’il ne puissent plus exister comme groupe.
Comme Marilyn Manson qui a manqué sa fin de carrière il y a deux ans, ç’auraient était la conclusion logique de son oeuvre.
Enfin.
Combien ont dit “Je me retire définitivement de…” ?

Eeeeeehhh… les gars ont s’en fout, c’est du punk. Si t’aimes pas t’écoutes autre chose, et basta !

[quote]- Tu finiras clodo, finira clodo !
[/quote]
C’est drôle, c’est ce que mon prof de gym m’a dit un jour pendant que les autres faisaient leurs tours de stades 8)

Allez les gars, montez votre groupe :
zanorg.com/prodperso/punk.htm
zanorg.com/prodperso/punk2demo.htm

PTDR :smiley: :smiley: :smiling_imp:

[quote=“sebiseb”]Allez les gars, montez votre groupe :
zanorg.com/prodperso/punk.htm
zanorg.com/prodperso/punk2demo.htm[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“sebiseb”]Allez les gars, montez votre groupe :
zanorg.com/prodperso/punk.htm
zanorg.com/prodperso/punk2demo.htm[/quote]
Voilà, c’est malin, ma femme vient de monter furax car je faisais trop de bruit… n’importe quoi !!!

Trop bon … :stuck_out_tongue: on peut enregistrer ?

Biographie des Iguanes Verts
Au cours de l’été 1991, une équipe de valeureux pionniers découvre une nouvelle race d’iguanes mutants dans le Queyras. Aveugles, vivant en eaux troubles, ils hument jour aprés jour le soleil en quète de réconfort. Le concept est né.
En septembre, trois spécimens sont réunis et forment le plus grand groupe de Rock’n Roll depuis les Good Old Boys.
Prenant assise sur le duo rythmique béton de Jéjé et Bautmans, Berto donne libre cours à son imagination avec ses power riffs de guitare cristallins.

L'année 1992 verra défiler deux chanteurs. Doudou, doté d'un solide organe, résistant à toutes les intempéries, tire de son avantage naturel des vocalises hors pair.
Malheureusement atteint de la peste bubonique, il doit s'expatrier dans un sanatorium espagnol en urgence.
Il est alors remplacé par Mathieu, remarqué lors d'un casting pour son jeu de jambe original et sa prestance hors du commun.

Commence alors un parcours dont tant d’autres musiciens n’osent rêver: enchainant albums, produits par les plus grand, ils cartonnent au top 50 durant deux ans. Des tournées de folie les font jouer dans le monde entier dans les plus grandes salles.

Mais il est des destins auxquels on échape pas. Mathieu, atteint d’un cancer du larynx, meurt fin 93. Bautmans est broyé par un jet ski deux semaines plus tard. Berto s’ecrase en parachute début94. Jéjé, fou de désespoir, s’etrangle avec un bretzel dans la foulée.

les écouter en MP3 (déjà 4 morceaux pas libre de droits pour l’instant, mais que je vous laisse temporairement écouter :wink: )
(PS: a jouer trés fort si l’on veut rendre sourd, à éviter si 'on est mélomane)

Euh, ben, le lien me renvoi vers une erreur 404??

corrigé.