[Abus Dangereux]OTH

Merci répertoire visible mais accessibilité au fichiers forbidden

[code]Forbidden

You don’t have permission to access /~console/MP3/There is no time.mp3 on this server.[/code]Tu es sur que tu veux bien qu’on les écoutes? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Grumml.
Bon, je vais faire un chmod à tous hasard…
En attendant, je regarde ça demain.
P’tain ! 3 jours pour ripper un cd et le mettre en ligne: je suis vraiment mattofond, là dessus…

On ne peut pas être bon partout :wink:

[quote=“MattOTop”]Grumml.
Bon, je vais faire un chmod à tous hasard…
En attendant, je regarde ça demain.
P’tain ! [/quote]
Matt, au fond, le serveur, il est où exactement ? Ce serait pas un atari customisé apache-debian dans une hûte de la fôret amazonienne et qui marche à pédale ? :smiley: :smiley: ahhhhh … attend un peu, ouaiiis ça marche, j’ai déjà reçu 133,2 octets à 1,099 Ko/sec, ça va le faire, ça va le faire …
Cool, ce soir, je vais pouvoir me l’écouter tranquille … ça déchire tu dis ?
cool . :smiling_imp:

Ma fille de 13 ans m’a dit que c’était trop nul ce que j’écoutais… :smt102

Il parait que la vérité sortait de la bouche des enfants :smt016

eh oui, elles en ont que pour comment qui s’appelle déjà, là, de la starak là …
:confused:
bon courage :laughing:

[quote=« Korben Dallas »]Ma fille de 13 ans m’a dit que c’était trop nul ce que j’écoutais… :smt102

Il parait que la vérité sortait de la bouche des enfants :smt016[/quote]
Quand t’écoutais OTH à 13 ans, c’était pas aussi pour dire à tes parents… c’est trop nul ce que vous écoutez !?
:smiley:

[quote=« sebiseb »][quote=« Korben Dallas »]Ma fille de 13 ans m’a dit que c’était trop nul ce que j’écoutais… :smt102

Il parait que la vérité sortait de la bouche des enfants :smt016[/quote]
Quand t’écoutais OTH à 13 ans, c’était pas aussi pour dire à tes parents… c’est trop nul ce que vous écoutez !?
:smiley:[/quote]Je pense que KD parlait de « l’oeuvre » des iguanes verts…
Et donc, je serais plutot d’accord avec ça fille: j’ai mis en ligne ces morceaux juste pour le fun de diffuser ma voix, mais c’est pas franchement du grand art :wink:

Concernant ma machine de chez moi, effectivement, si vous vous precipitez tous en même temps sur mon pIV 1.4 pour pomper sur un tuyau Wanadoo 512 (16K max de debit montant donc), ca risque de râmer grave… :laughing:

KD: « Il parait que la vérité sortait de la bouche des enfants »
Oui, mais comme le monde moderne leur fournit les moyens de perdre l’innocence, tu as raison de l’écrire comme ça: c’est plus vrai.
En tout cas, depuis Outreaux :smt003

:stuck_out_tongue: I 'll enjoy :stuck_out_tongue:

[quote=“MattOTop”]
… si vous vous precipitez tous en même temps sur mon pIV 1.4 pour pomper sur un tuyau … 16K max de debit montant … ca risque de râmer grave… :laughing:[/quote]
:blush: Tu portes des jeans troués ? comme moi :wink: ?

Depuis on sait qu’elle sort pas forcément de la bouche des jeunes juges inexpérimentés non plus en effet … la verité … :smt003

Mes jeans ne sont pas troués, ils sont ravagés… et mes docks aspirent l’eau, et les doigts traversent la coque…
Mais comme j’ai des poils au menton, et qu’il faut bien bosser, je ne les porte plus que le W.E. :cry:

:smiley:

tiens, un petit groupe libanais (si je me souviens bien, contrairement à ce que dit wikipedia et tout ce que j’ai pû voir comme bio).
De la musique qui fait mal aux oreilles, pour se rappeler du liban:
45toursderockfrancais.net/ro … lon45t.htm

Wahou les OTH, ca rappel des souvenirs ! Je ne suis visiblement pas de la meme génération que vous mais ne vous en faites pas ca a traversé le temps. Et si je n’ai jamais été un grand adepte de ces musiques je n’ai jamais rechigné à écouter les OTH ou les Berrus avec des initiés dans mes années lycées.

"Je joues dans les Glaviots, un groupe punk de Normandie…"
Pourquoi “quand j’etais au lycée” ?
Il y en a qui y croient et qui se cassent la voix pendant 30 ans avant de pouvoir gueuler “voir Chirac en prison !” sur un plateau télé.
Vive le Didier ki n’y crois !

Sinon, c’est surtout pour la culture des ti djeun’s que je me fais un peu de nostalgie, parceque quand je veux de la musique, je mets mon xmms en shuffle sur mon repertoire “skas/early reggae/bluebeat” (tu me dira, à part le revival récent de cette musique, la plupart des morceaux ont 30 ans), c’est quand même plus calme pour mes vieiles oreilles.

Mais je ne dédaigne pas un “marylin manson”, un “rage against the machine”, ou des groupes plus récents que j’attend d’avoir suffisament ecouté avant de trouver géniaux.

Dans un autre genre, j’aime bien déprimer avec du “eels”, et je ris beaucoup avec “Cake”.

Oui, enfin Didier Wampas il existe dans son groupe depuis 84 ou 83… Et Manu Chao n’est pas son premier single classé au top 50. Dans les années 80’, il y a eu “petite fille”.

Pour “Chirac en Prison”, c’est vrai que c’est pas la mieux d’un point de vue rock’n’roll - comme leur dernier album. Maintenant, sur les précédents, ils avaient fait un truc sur giscard et un autre sur pompidou bien avant… Bref, c’est dans la continuité de ce point de vue !

[quote=“sebiseb”]Oui, enfin Didier Wampas il existe dans son groupe depuis 84 ou 83… Et Manu Chao n’est pas son premier single classé au top 50. Dans les années 80’, il y a eu “petite fille”.[/quote]Celle que je préfère, c’est tt de même “yeah yeah” (enfin j’imagine, vu les paroles, qu’elle s’appelle comme ça.
Ca devait être sur l’album ou il y avait “Les psychos tournaient”. Tiens encore une tribu gauloise qui a disparu, ça, les psychos.
Enfin, je citais juste des anciens combattants :wink:

Tu te rends compte: si “petite fille” sortait maintenant, le gars Didier serait en tôle pour pédophilie. Si tu ajoutes le morceau “au pays du touche pipi” (“mon grand frère est un rocker”, Prod.: chantons sous la truie (?) ), il est bon pour perpet :laughing:

On dirait que l’on a les mêmes goûts, tient !?

[quote=“MattOTop”]
Tu te rends compte: si “petite fille” sortait maintenant, le gars Didier serait en tôle pour pédophilie. Si tu ajoutes le morceau “au pays du touche pipi” (“mon grand frère est un rocker”, Prod.: chantons sous la truie (?) ), il est bon pour perpet :laughing:[/quote]Aaaahh làlà, “je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître…”

On a de la chance: les survivants nous font leur come back en ce moment. j’ai vu sur ton site que las Washington DC etaient dans le coin, si j’ai bien suivi, les toy dolls nous refont un truc, et iggy est chez orange !
c’est notre tour d’avoir un pouvoir d’achat de vieux !

Bah apres j’ai quitté la France, et en dehors des pays francophone le punk francais ca n’est pas tres connu :blush: