[Abus Dangereux]OTH

[quote=“avision”][quote=“MattOTop”]Pourquoi “quand j’etais au lycée” ?[/quote] Bah apres j’ai quitté la France, et en dehors des pays francophone le punk francais ca n’est pas tres connu :blush:[/quote]Va savoir. Si ça n’est pas déjà le cas, je suis sûr qu’il y a un marché à créer avec ça au japon.

Le punk rock français fonctionne très bien au québec, même si cette contrée c’est un peu un bout de france outre-atlantique… De plus, les groupes de punks rocks français (ou étrangers) tournent souvent en asie, et pas toujours dans les pays les plus ouverts comme le Japon !? Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le cas des Wampas, de La Souris Déglingué… Et pi de toutes façons, on s’en fout de ce qu’ils écoutent ailleurs. Libre à eux, Libre à nous.
Washington Dead Cat, Toy Dolls… n’ont jamais vraiment arrêtés. Il y a à peine un an j’ai vu Parabellum en concert, ils n’ont rien perdu, et ne sont même pas devenu des vieux c… vu le nombre de d’jeunes qui sautaient partout dans la foule !

Allez “Anarchie en chiraquie, bordel de m… !”

[quote=“sebiseb”]Le punk rock français fonctionne très bien au québec, même si cette contrée c’est un peu un bout de france outre-atlantique… De plus, les groupes de punks rocks français (ou étrangers) tournent souvent en asie, et pas toujours dans les pays les plus ouverts comme le Japon !? Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le cas des Wampas, de La Souris Déglingué… Et pi de toutes façons, on s’en fout de ce qu’ils écoutent ailleurs. Libre à eux, Libre à nous.
Washington Dead Cat, Toy Dolls… n’ont jamais vraiment arrêtés. Il y a à peine un an j’ai vu Parabellum en concert, ils n’ont rien perdu, et ne sont même pas devenu des vieux c… vu le nombre de d’jeunes qui sautaient partout dans la foule !

Allez “Anarchie en chiraquie, bordel de m… !”[/quote]

Je n’ai pas dit le contraire, juste que je n’écoute pas de moi meme, meme si j’apprecie, et je ne connais personne qui écoute du punk francais… fin si j’avais rencontré un expat holandais quand je vivais en amérique du N qui écoutait quelques groupes de ska-punk francais.