me revoilà coincé
…j’ai installer compiz,mais malheureusement,il n’as pas l’air d’etre activé,j’essaie tout les plugins(cube etc…)rien ne semble fonctionné,(pour info,j’ai compiz sur ubuntu…les reglages c’est fait
)aider-moi s’il vous plait
.est-ce que par “gconf-editor” il n’y aurait pas moyen ou peut’etre est-il bloqué?en fait sur ubuntu il y a un reglage pour les effets,il faut les mettres sur"extra"sinon pas d’effets,c’est comme si il manqué çà pour que sa fonctionne!alors,je vous demande du serieux et de l’expert et a moi compiz et des screenshots magnifiques
…En avant toute vers un plus beau jour…euh…je m’emporte un peu
…merci d’avance pour la solution.je suis sur que vous le savez,vous voulez pas me le dire,en fait tous est preregler,et tout fonctionne,en faite il dois me manquer l’administrateur,je vais m’en payer un
…je deconne…quoi que… 
dans un terminal :
compiz --replace
![]()
Edit :Installe aussi compiz-fusion-icon, ça te permetera de jongler plus facilement entre compiz et metacity…
là ,tu m’eppatte,jen’y aurais jamais penser!!
non treve de plaisanterie je l’ai deja fait,rien…une autre solution s’il vous plait… ![]()
le message d’erreurs ![]()
Fatal: Failed test: texture_from_pixmap support
Checks indicate that it’s impossible to start compiz on your system.
Euh… tu a du alors mal l’installer…
question qui te semblera con : (mais quand même, j’essaie)
A tu l’acceleration graphique ? ![]()
et voila c’est de nouveau moi le dernier avertis
est ce que l’acceleration porte un nom
mais il me semble que sa faisait parti de l’install des pilotes nvidia
citations:
la route est longue parsemer d’embuches ,il faut perseverer,jusqu’a atteidre son but
le probleme apparemment,il a un probleme avec “pixmap”,il me semble que dans compiz,quelque part,il y a un icone “pixmap”,je vais voir… 
fausse alerte c’est mipmap ![]()
mais pourquoi mets tu résolu sur tes posts non résolu 
et pourquoi refaire un autre post 
le problème est toujours le même c’est l’installation de ton pilote qui foire
Alors, je répond présent
je suis expert nVidia et compiz. J’ai été formé par Maître debianhadic pour nVidia. Pour Compiz, j’ai fait mes armes sur le SVN de Beryl.
Moi, par contre, tout ce que je demande c’est que les jeunes padawans suivent les conseils des plus avancés et arrêtent de nous prendre pour des cons.
Donne nous :
glxinfo | grep direct
dpkg -l | grep nvidia
cat /etc/apt/sources.list
cat /etc/apt/preferences
On t’a déjà dit que sur Debian, ça n’existait pas.
Pourquoi veux-tu l’installer sur Debian si ça fonctionne sur ta Ubuntu ?
Boulet
Il y en a qui ont du mal dormir cette nuit
.

Je suis un peu fatigué effectivement et un peu à cran 
Je finis par écrire n’importe quoi :
Je m’excuse de mon attitude peu courtoise mais fergo ne fait pas beaucoup d’effort non plus. 
bonjour a tous
,je viens de me reveiller,il ya 5 minutes…je m’excuses si je suis un peu a cran ,moi aussi
…,en fait ,j’ai installer debian,pour voir ce qu’il valait,il est pas si mal…je ne suis pas sur mais il me semblerait que debian est plus vieux qu’ubuntu,non?en tout cas cette nuit,je n’ai pas dormi.J’ai reinstaller debian et la probleme,je ne peut pas faire la modif sde–>sda a partir d’ubuntu,il m’interdis le changement,parce que “menu.lst” est sur la partition de debian,il faut sans doute etre en root.Quand je tape sudo ge…nu.lst,il ouvre le fichier"menu.lst" qui est enregistrer sur la partition ubuntu
je pourrait peut-etre changer de debian.qu’en pensez-vous?lenny ou sid?
Fais le à partir du LiveCD. Ou alors sudo nautilus pour trouver le fichier en root.
S’il te plaît, fergo, fais des efforts sur la rédaction de tes messages, en respectant les règles de typographie ainsi que l’orthographe et la grammaire. Merci.
Ensuite, ce sujet concerne Compiz pas un pseudo-problème incompréhensible avec Grub ou je ne sais quoi. Si tu veux de l’aide, fais un effort afin que tes phrases soit compréhensibles.
je vous remercie…
je vais essayer d’installer un autre debian
…bon,ben,a bientot sur le forum…salut ![]()
Si au moins tu lisais ce qu’on t’écris 
On a déjà donné les réponses de toutes tes questions 
Debian Etch est plus vieux qu’Ubuntu.
Ubuntu est plus vieux que Debian Sid.
Pour revenir à ton problème de compiz, il me semble que tu as un souci avec l’interface se trouvant entre la chaise et le clavier, non ? 
bon,je vais m’en sortir…
je viens d’installer debian lenny en version beta 2.Ne parlons plus de debian etch ou de ubuntu
maintenant je n’ai que debian lenny.debian est la “becane du moment”.
je l’ai installer et j’ai le meme probleme que precedemment
ALERT…sde1 not exist.comment changer sde1 par sda1,sachant que je n’ai que debian .Comment editer “menu.lst” a partir du grub…merci d’avance… 
Même réponse que plus haut!
Ton livecd de Ubuntu.
je n’ai plus ubuntu,je ne peut pas aller dans un terminal.merci beaucoup…je vais essayer et je vous tiens au courant
a tout a l’heure
(j’aime bien ce smileys)
Tu as également la possibilité lorsque tu es au menu de grub d’appuyer sur la touche e (comme edit).
Tu sélectionne la ligne à editer, tu l’édites et une fois éditée, tu appuie sur b (comme boot).