Administrateur systeme

bonjour,

je suis de retour,encore quelque chose qui coince…
fr.wikipedia.org/wiki/Administra … t%C3%A8mes

il est ecris nulle part que l’administrateur systeme est la personne qui vienbs chez moi pour s’occuper des “mises a jour” et autres taches administrative :013 :013

[quote=“burty”]bonjour,

je suis de retour,encore quelque chose qui coince…
fr.wikipedia.org/wiki/Administra … t%C3%A8mes

il est ecris nulle part que l’administrateur systeme est la personne qui vienbs chez moi pour s’occuper des “mises a jour” et autres taches administrative :013 :013[/quote]

Et… Ta question ou le sujet du débat, c’est quoi ? :wink:

il s’agit d’un debat sur "comment dois je me servir de mon pc …normalement?"sans m’inquieter judicierement

Ha! :think:

faut arreter de t’inquieter des loi!!! Oo T’es parano ou quoi?

faut arreter de t’inquieter des loi!!! Oo T’es parano ou quoi?[/quote]

:mrgreen:

Et si tu édites tes messages après une réponse, ça va pas être simple de suivre… :laughing:

alors dite moi “c’est pas clair et c’est prendre des risques que d’utiliser un ordinateur aujourd’hui…que ce soit windows ou autres”

si c’est dangereux il faut pas mettre ca a disposition du publique

Salut,

Il est sûr qu’utiliser Windows au sein d’une entreprise c’est lui faire prendre des risques d’indisponibilité !

tous ce que je vois c’est que rien n’est fait dans les regles…et donc je m’inquiete,j’ai installés moi meme l’os,je suis mon propre administrateur systeme et je telecharge sur 01.net…piege a con là…ce pc

Ou mettre des avertissements…

Utiliser des logiciels libres peut entraîner la mort!
Utiliser des logiciels privateurs entraîne la mort!

:005

On s’poile bien ici quand même… :laughing: :005

ah la la c’est grave mince alors

bon sinon maintenant que debian a miser sur le “libre” pour donner ,je crois que l’on peut dire,l’entiere liberté a son possesseur…legal…il faudrait fignoler un OS où l’administrateur systeme n’existe plus…ca serait plus juste et plus relatif a l’appelation “personnal computer”…une distrib qui appartient seulement a son possesseur…legal…mais on garde quand meme les admin parce que on peut en avoir besoin pour ceux qui en ont le plus besoin

on va dire qu’il est prevu un compte “administrateur systeme” pour ceux qui en ont besoin mais si on y arrive nous meme on peut le faire soi meme

en faite l’administrateur systeme s’occupe en premier des seveurs en entreprise etc et en plus peut venir dans le publique pour administrer les systemes “personnel”

si c’est ca il y a pas de probleme sinon,c’est a coup de masse que je vais enterrer mon pc

C’est impressionnant…

Sur n’importe quel PC, il faut un administrateur système. C’est le seul en pouvoir de faire des modifications conséquentes sur l’ordinateur (du style configuration du système, installation de logiciel, toussa). Un OS sans administrateur système se verrait condamner à rester le même du début à la fin, à part quelques modifications pour chaque utilisateur, du style fond d’écran ou contenu des documents de chacun.

Mais sur tout OS, rien ne t’empêche d’être ton propre administrateur système ! C’est d’ailleurs ce qu’il se passe sur la majorité des PC.

et tu es sur de ca? alors tout va bien…

…moi je crois qu’on est tous pas clair,oui!!! :117

Oui, j’en suis absolument certain. Même sous Windows, la plupart des utilisateurs sont leurs propres administrateurs systèmes.

Cesse donc de t’inquiéter tant que ça de la légalité. Sur ton PC, tu peux faire quasiment ce que tu veux en toute légalité. D’autres questions se posent par contre quand tu te connectes à un réseau. (cf HADOPI & co)

Re,

Soit Burty a comme prénom Julien, soit c’est son cousin issu de Germain :laughing:

le publique qui a une autorité…trop :119

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Soit Burty a comme prénom Julien, soit c’est son cousin issu de Germain :laughing:[/quote]

ah,je m’appelle vraiment “julien”

Forcement puisqu’il y en a 6000 comme lui :laughing:

[quote=“burty”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Soit Burty a comme prénom Julien, soit c’est son cousin issu de Germain :laughing:[/quote]

ah,je m’appelle vraiment “julien”[/quote]
C’est un coup monté :108 Tu n’aurais pas d’autres pseudos sur le web? genre Julien6k ou autre?