Administrateur systeme

[quote=“burty”]bon ca fait rire …mais…faut quand meme se rendre compte qu’etre hors la loi c’est pas bien

Bien mal acquit ne profite jamais[/quote]

Burty,toutes tes remarques sont les bienvenues ,mais tu ne pense pas qu’il serait judicieux, d’en faire profiter le plus grand nombre?

Je te donne un lien pour faire un mail au Président de la république!.. si tu veux!

elysee.fr/ecrire/

Juste un conseil sois poli,n’oublie pas de dire bonjour et au revoir,

tiens nous au courant ,stp :wink:

que veux tu que je lui ecrive qu’il ne sait pas deja??

tout ce que tu nous dit,ton témoignage est important,il est le reflet de ta prise de conscience,donc tu as le droit de lui faire part de ton opinion.

Il le sait surement dèja ,mais une confirmation n’est pas superflu…a toi de voir @+

Bah par exemple que Linux est interdit, on est pas beaucoup à le savoir, sans toi, je restais dans l’ignorance la plus totale.

:wink:

en faite en france il me semble que linux n’est pas autorisé dans le publique,c’est surtout sur le coté de la securité,il presente une technicité de programmation et une logistique qui ne peut pas etre percu comme un utilitaire simplement publique et est “libre” c’est a dire ne repondant pas et ne subissant de limitation virtuelle par exemple

en faite pour comprendre: linux est ainsi :111-111 et un logiciel comme windows est 000-111,windows a subit une ablation de certaines logique pour pouvoir etre autorisé ouvertement dans le domaine “publique” tandis que linux non…il est encore entier et donc permettant de passer outre le “sceau” securitaire…il est “libre”

il existe un windows 111-111 ,debridé(pour comprendre) donc…mais ca c’est plutot secret ou non dis parce que pas besoin de le dire…certain le save…

de plus dans le domaine publique les paquets dit “virtuelle” ne doivent pas apparaitre dans le systeme ,ni etre installé par l’homme ,on se permet l’utilisation de paquet virtuelle en dernier recours ou en temps de guerre,le virtuelle fait partie de la “lumiere” et n’est ni hardware ni software,c’est une chose naturelle

le paquet virtuelle est strictement interdit dans le domaine publique ou privé

Tu vois que t’as plein de truc à lui apprendre, y’a plein de chose que t’es le seul à savoir :033

Sinon y’a un autre topic sur l’imaginaire: “suivez le lapin blanc”

Personnellement j’arrête sur celui là, ça devient dangereux pour ma santé ^^

bah c’est kool pour ceux qui le liront :mrgreen: :mrgreen:

promis je vous embete plus sur le faite qu’on est pas tout a fait juste dans ce qu’on fait,on se contentera d’y etre “presque”

a plus!!!

[quote=“Blacksad”]Tu vois que t’as plein de truc à lui apprendre, y’a plein de chose que t’es le seul à savoir :033

Sinon y’a un autre topic sur l’imaginaire: “suivez le lapin blanc”

Personnellement j’arrête sur celui là, ça devient dangereux pour ma santé ^^[/quote]

^^

Linux est tellement interdit que les gendarmes en sont équipés, les députés également.
J’ai participé il y a quelques années à une migration de militaires vers SuSe.

Nicolas va être content de savoir qu’ils utilisent un truc interdit :079

[quote=“Triangle”]Linux est tellement interdit que les gendarmes en sont équipés, les députés également.
J’ai participé il y a quelques années à une migration de militaires vers SuSe.

Nicolas va être content de savoir qu’ils utilisent un truc interdit :079[/quote]

seulement dans le domaine publique??!?? sacrebleu :013

ho pis faite ce que vous voulez…la…

:open_mouth: Ils ont vraiment abandonné le pastis?

:005

:laughing-rolling:

:023 :005

@ bruty:

Si tu veux être 100% sûr d’avoir un système d’exploitation et des logiciels 100% libres et autorisés par la loi, je te conseillerais d’aller te renseigner sur les forums de trisquel gnu/linux, blag ou encore gnewsense (une petite recherche sur Google te donnera les liens).

Là-bas, il te faudra peut être un peu de temps et beaucoup de discussions avec leurs membres mais tu obtiendras la certitude que tu attends…

N’hésite donc pas à y aller rapidement quitte à nous faire des infidélités!

PS: :wink: