Alors matt?

alors? C’est là??

Il fait durer le suspens!

man couches
howto biberon
locate tututte
dpkg-reconfigure babygros
shutdown -h now (merde marche pas… note pour plus tard: intégrer un bouton off)

:smt006

Félicitations aux nouveaux parents en tous cas.

Tu es en avance, il n’a encore rien dit. C’est moi qui m’impatiente…

Il est clair qu’il va en manipuler du paquet… :mrgreen:

:arrow_right: :arrow_right:

[quote=“ymer”]Il est clair qu’il va en manipuler du paquet… :mrgreen:

:arrow_right: :arrow_right:[/quote]

Et ça va lui prendre au moins 18 apprendre a le configurer…

En tout cas je te souhaite une version stable, mec.

Bon alors, personne n’a de nouvelles :question:
Allez Matt, on commence à s’impatienter, elle pèse combien :question:

Le sieur ne mettrait donc pas de préservatifs???

Qui est le parrain, Benoit?? :smt005

Ma fille est en version frozen. On attend la correction des derniers bugs pour la release, mais c’est une vraie debian: tant que c’est pas pret, ben ça ne sort pas. On la lachera samedi telle quelle si la release n’a pas pu s’opèrer avant.
:smiley:

Bon, et bien bonne “release” alors :mrgreen:

si tu veux vraiment tenir la comparaison, il faudra que peu après sa sortie tu mettes déjà en route la nouvelle testing :smt005

bonne chance pour les jours a venir, surtout pour la maman :smt006

Bisous aussi à la Maman, à qui le temps doit sembler long. :smt006

Allez une pensée pour Matt et sa (bientôt et sans doute même désormais moins) petite famille. Un :smt051 lui tombe dessus aujourd’hui, sa :smt061 doit être bien fatiguée, souhaitons leur donc du temps pour :smt057 et surtout :smt015 parce qu’à cet age, un petit :smt059 peut (surtout la nuit) se transdformer en :smt074 entrainant parfois :smt084 . Dans ces cas là, baby sitter et soirée :smt020 + :smt008 + :smt015. En attendant :smt030 à la santé de la petite nouvelle prévue aujourd’hui

Pff: Nums, c’est quand même plus long que de taper du texte…

Après avoir “assisté” à la première version je suis content de voir qu’une seconde version va bientôt apparaître bon courage pour ces prochains mois :smiley:

[quote=“fran.b”]Pff: Nums, c’est quand même plus loin que de taper du texte…[/quote] :laughing: :smt005 :laughing: … j’ai la souris rapide… :wink: et surtout, ceux que j’utilise souvent, je ne les clique pas, je les tape… :mrgreen:

Bon matt… tu payes ton coup à boire bientôt alors? :mrgreen: … en tout cas, bonne release et surtout bon courage pour la suite… :wink: … et comme on dit: tout plein de bonheur pour tout les 4 (si je compte bien… :unamused: )

:smt006

[quote=“Num’s”][quote=“fran.b”]Pff: Nums, c’est quand même plus loin que de taper du texte…[/quote] :laughing: :smt005 :laughing: … j’ai la souris rapide… :wink: et surtout, ceux que j’utilise souvent, je ne les clique pas, je les tape… :mrgreen:

Bon matt… tu payes ton coup à boire bientôt alors? :mrgreen: … en tout cas, bonne release et surtout bon courage pour la suite… :wink:et comme on dit: tout plein de bonheur pour tout les 4 (si je compte bien… :unamused: )

:smt006[/quote]
On m’avait dit la même chose il y a 39 ans mais, à l’époque, il n’y avait pas d’échographie et de la famille escomptée à quatre, elle est devenue, en l’espace de quelques minutes une famille de CINQ. :smt005

La maman à fait le plus gros du développement et dans les temps. A toi d’y apporter les derniers correctifs :laughing: :laughing:

C’est affreux ces marmaux. Ca empêche de faire son geek tranquil.

(je rigole matt :wink: )

Courage aux deux parents :smt003 :smt003

Moi, je souhaiterais plutôt ‘courage’ à la pauvre gamine qui va devoir supporter un tel père. :smt005