Moi, je souhaiterais plutôt ‘courage’ à la pauvre gamine qui va devoir supporter un tel père.
[/quote]
Bah, quand on le connaît bien, on voit qu’il fait parfois son ours mal léché, mais on peut le soupçonner d’être plutôt un bon père … :smt003
je suis sur que Matt est un gros nounours en fait… :smt003 :smt003 :smt003
Quels sont les changelogs pour cette “new release”
![]()
debbie(?) (200903??) verystable; urgency=high
- Arreuh (Closes: #2 (open 9months ago)).
vu le peu de nouvelles, je me demande si matt n’est pas la mère ? ![]()
N’oublie pas qu’il est au chomage, n’a pas la rigueur voulu quant aux pesantes formalités des ASSEDIC et doit avoir besoin de sous. Donc à mon avis, il bosse et quand il a fini il va voir ses deux femmes puis s’occupe de son bonhomme. Après, devine, il dort (et il se demande dans quelle galère il s’est mis). C’est le moment pénible: tu es prié
- d’être heureux
- d’être disponible
- de continuer à bosser
- de t’occuper du numéro 1
- de peaufiner les détails de l’arriver de la numéro 2
- d’être content
- de ne pas faire l’affront de te dire fatigué (tu n’as pas accouché!)
- d’être ravi
- de répondre à la famille
- de finir de repeindre la chambre, de faire le lit
- d’aller voir la mère
- de fêter ça
et pour Matt
- d’aller sur le forum donner des nouvelles parce que nom de Zeus un petit «ça y est!» nous rassurait et lui prendrait 1’15" (si ma mémoire est bonne sa machine boute en 30")
t’as oublié nettoyer la moquette (souvenir d’une époque lointaine hihi)
Il est vrai qu’il est assez compliqué d’élever des enfants sans gros moyens…
ça paraît étonnant qu’il soit au chômage, il cherche dans l’informatique nan??
ou alors du côté de Caen, la crise frappe fort…
Espérons qu’il arrive à trouver des petits jobs 
Ma femme et moi aussi aimerions en avoir un deuxième, mais je suis seul à travailler.
Un salaire, c’est un peu “short”
Elle est motivée par la passion, l’envie de sentir à nouveau un petit grandir en elle et moi, la raison et l’obsession des chiffres me fraînent et m’empêchent d’aller peut être à l’essentiel : la vie 
Quel dilemme!!
Faut il sacrifier l’essentiel face à la raison ou laisser la passion nous guider…
[quote=“M3t4linux”]Il est vrai qu’il est assez compliqué d’élever des enfants sans gros moyens…
ça paraît étonnant qu’il soit au chômage, il cherche dans l’informatique nan??
ou alors du côté de Caen, la crise frappe fort…
Espérons qu’il arrive à trouver des petits jobs 
Ma femme et moi aussi aimerions en avoir un deuxième, mais je suis seul à travailler.
Un salaire, c’est un peu “short”
[/quote]Attends, les allocs au deuxième, c’est un apport conséquent.
[quote]
Elle est motivée par la passion, l’envie de sentir à nouveau un petit grandir en elle et moi, la raison et l’obsession des chiffres me fraînent et m’empêchent d’aller peut être à l’essentiel : la vie 
Quel dilemme!!
Faut il sacrifier l’essentiel face à la raison ou laisser la passion nous guider…[/quote]
Tu te poses trop de questions et ta femme a raison.

Tu rigoles là Fran ? Il ne faut pas compter sur les allocs pour vivre. C’est pas avec 176 euros par mois que tu vas réussir à faire manger ton môme, l’habiller etc… C’est une aide certes mais c’est quand même pas mirobolant.
C’est plus que les 8-10€ du premier. Par ailleurs, tu as des aides au cas par cas qui sont significatives mais il faut aller les chercher. L’assistance sociale est là pour ça. De plus la majorité des besoins pour un numéro 2 ont déjà été achetés. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que
le premier est bien un +1
le second est plutôt un +epsilon
le troisième est un +1 net car tout devient trop petit
Tu touches plus de 10 euros pour le 1er.
Ensuite c’est vrai que tu as le droit à plein de choses mais il ne faut surtout pas dépasser les plafonds et là c’est dur car ils ne sont pas hauts.
Et pour un troisième il pourrait faire des efforts car comme tu dis tout deviens trop petit et ça revient cher de tout changer.
Moi c’était 15 Francs et 24 centimes par mois.
Moi c’était 15 Francs et 24 centimes par mois.[/quote]
soit 2.3233 €/mois de quoi largement satisfaire les besoins de l’enfant c’est évident…; :smt003 :smt003 :smt003
Euh y avait déjà des restrictions de budget à l’époque?
Pis gros troll inside "ils vont filer 40 millions € en Afghanistan et ils font le coup “les caisses sont vides pour les français”, croyez qu’on nous prend pour des cons? Non, juste des veaux non?
[quote=“fran.b”]
Moi c’était 15 Francs et 24 centimes par mois.[/quote]
Whaou ! Tout ça ![]()
Pour ce prix là tu les as élevés au foie gras j’espère.
de nos jours c’est un peu plus quand même.
[quote=“ludo255”]soit 2.3233 €/mois de quoi largement satisfaire les besoins de l’enfant c’est évident…; :smt003 :smt003 :smt003
Euh y avait déjà des restrictions de budget à l’époque?
Pis gros troll inside "ils vont filer 40 millions € en Afghanistan et ils font le coup “les caisses sont vides pour les français”, croyez qu’on nous prend pour des cons? Non, juste des veaux non?[/quote]
Sans forcément parler d’Afghanistan le nabot nous dit que les caisses sont vides par contre il arrive à nous sortir des milliards d’on ne sait où ( qui serviront à lui payer un nouvel Airbus… Je ne parle même pas de l’argent prếter aux banques ou dans le secteur automobile.)
Arrêtez tous, vous allez me faire pleurer. ![]()
Je préfère ne pas vous raconter avec combien nous avons élevé nos 3 enfants. 
Quoi? mes impôts vont servir à élever les morveux de Matt? Plutôt faire la guerre à l’Iran!
[quote=“ricardo”]Arrêtez tous, vous allez me faire pleurer. ![]()
[/quote]
en dordogne c’est pas pareil, tout le monde sait que vous habitez dans des grottes. ![]()
[quote=“ricardo”]Arrêtez tous, vous allez me faire pleurer. ![]()
[/quote]
… en plus ça devait être des anciens francs !