Alors matt?

quote="fran.b"
et pour Matt

• d’aller sur le forum donner des nouvelles parce que nom de Zeus un petit «ça y est!» nous rassurait et lui prendrait 1’15" (si ma mémoire est bonne sa machine boute en 30")[/quote] Et non !
    Je ne bosse pas vraiment, si ce n’est à mon projet de coopérative.
    C’est juste un coup de flemme sur le forum…

La petite Capucine est trés mignonne. Elle est née à 21:00 Dimanche, et fait 46cm pour 2740g.
Et tout le monde l’appelle déjà petite puce.

Si vous avez un boulot sur Caen, même non qualifié, je suis preneur. :smt002

:smt026 Félicitations à la maman!!! :smt026

(et à toi aussi un petit peu… :wink: )

Tout plein de bonheur, tout ça, tout ça… et courage pour la suite… :wink:

:smt006

Toutes mes félicitations.

Bienvenue à ta puce. :smt041

:smiley: :slightly_smiling:
Félicitations aux parents! Bonheur!
Comment l’aîné vit-il l’arrivée de la nouvelle?

Tous mes voeux de bonheur à la petite nouvelle… et bravo aux heureux parents.

Génial, félicitation aux nouveaux parents :smt003 :smt003 :smt003
Bravo et bienvenue à la petite puce alors :smt001
c’est marrant mais lorsque ma fille est née tout le monde l’appelait aussi la petite puce…surnom qui lui est resté.Mon petit couillu lui son surnom c’est bouddha, pas bouddha au sens religieux, juste à cause des statuettes de bouddha chinoise qui le représente toujours avec un certain embonpoint et le sourire.Et mon petit gars est pareil, un peu d’embonpoint et toujours le sourire, d’ou le surnom…
Aller tiens je vais souffler dans mes bout de bois pour fêter ça non de non!

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Capucine :smt041

Et sinon un peu hors sujet, ton projet avance bien ?

Félicitations Matt

Félicitations !
La capucine est une très jolie fleur, je suis sûr qu’il en est de même pour … Capucine.
Tu lui feras une bise de la part de Pépé Ricardo, ainsi qu’à la Maman et puis tiens, à toi aussi, j’envoie une grosse bise. :smt007 :smt007 :smt006

Félicitations, c’est “que du bonheur” :mrgreen:

Ma petite puce à moi a bien grandi et est en train de sélectionner avec un copain une batterie de MP3 d’origine indéterminée avec écoute à fond… Souviens toi en quand ta petite puce te réveillera, plus ça grandit, plus ça fait du bruit :slightly_smiling:.
Félicitations et bien à toi pour la suite Matt…

Bises à Lillo à qui ça va faire bizarre.

Félicitations, et bon courage pour les prochaines nuits :smiley:

[quote=“mattotop”]La petite Capucine est trés mignonne. Elle est née à 21:00 Dimanche, et fait 46cm pour 2740g.
Et tout le monde l’appelle déjà petite puce.[/quote]

ben maintenant que tu as fille est garçon la preference pour le troisième sera plus facile. :laughing: :laughing:

félicitation à la maman :smt006

Félicitations :wink:

Félicitations Matt ! :slightly_smiling: J’espère que tu trouveras un travail qui te plaira aussi !

:smt038

Félicitations aux heureux parents et gros bisou à la puce. :smt023

Elle a un bien joli prénom, pour une demoiselle arrivée juste à temps pour le printemps.
Bienvenue parmi nous.

bienvenue à la petiote

félicitations à la maman.

au boulot le papa … :smt006

Ouais… Au boulot, j’aimerais bien… :angry:

En attendant, la petite est comme son grand frère: un charme.
Quand elle pleure, ce n’est jamais longtemps et on sait toujours pourquoi, quand aux nuits: elle a fait sa dernière tètée à 23h, et elle n’est pas encore réveillée.

L’ainé est curieux, il veut faire des calins tout le temps à sa petite soeur, et sa maitresse m’a dit qu’elle avait rarement vu une naissance aussi bien acceptée par un grand frère que celle ci.

Pour ce qui est des aspects financiers, même si on ne roule pas sur l’or, il reste à ma femme de quoi voir venir quelque temps, des fois que notre budget familial mette un peu de temps à se remettre à l’équilibre.

Va juste falloir que j’envisage de laisser ma famille la semaine pour bosser loin, parcequ’économiquement, Caen, c’est zone sinistrée…

Ouf j’arrive en retard…
Félicitations à tous les 4!