Alors matt?

Oops mauvais copier-coller :wink:
Finalement je vais le laisser, un peut de littérature boursière sur ce forum d’obscurantiste gauchisant, ne peut pas faire de mal … :smt003
Pour en revenir aux nourrissons, demande aux hommes ce qu’ils en pensent réellement … Il n’y a que les femmes pour les trouver beaux.

[quote=“debianhadic”]Oops mauvais copier-coller :wink:
Finalement je vais le laisser, un peut de littérature boursière sur ce forum d’obscurantiste gauchisant, ne peut pas faire de mal … :smt003
Pour en revenir aux nourrissons, demande aux hommes ce qu’ils en pensent réellement … Il n’y a que les femmes pour les trouver beaux.[/quote]
Regard incisif! M’est avis qu’elle aura un caractère pas facile (la pauvre, déjà jugée après 3 minutes d’existence :slightly_smiling:).

c’est super mignon à cet âge là, et elle est jolie comme tout!
Franchement, je pense qu’elle va être très sage de caractère, elle a les yeux pour.

Sinon ça va, les parents ont bien bossé!

debianhadic: des call ? Je pensais que ce genre d’opérations à terme était réservé aux professinnels.

Sinon, à priori, même si elle est plutot calme, son comportement quand elle est réveillée est trés dynamique. Je crois plutot comme fran qu’elle saura ce qu’elle veut, même si celà n’exclue pas que ce soit une petite fille calme: elle sait déjà parfaitement exprimer, sans exagèrer ses pleurs, ce qui l’ennuie (faim, mouillée, fatiguée) de manière parfaitement reconnaissable.

tssssss
je ne suis pas d’accord! sauf un (et ce n’était pas mon neveau) je n’ai jamais vu un nouveau né “beau”. Mais tous donnent envie de les proteger… c’est fou les pheromones!
Le concepte de beauté est très relatif, et pour moi, Capucine a une belle tête dans le genre bébé. Donc, je conclus, en esperant que matt se fache pas, elle est affrouse comme tous les bébés, mais jolie parmi eux.
Elle va être bien mignone quand elle grandira!

non, je deconne, je la trouve dejà mignone… oulà, je retourne à ma thèse avant que l’horloge derriere la tête commence à m’en demander un

Toutes mes félicitations !!

tssssss
je ne suis pas d’accord! sauf un (et ce n’était pas mon neveau) je n’ai jamais vu un nouveau né “beau”. Mais tous donnent envie de les proteger… c’est fou les pheromones!
Le concepte de beauté est très relatif, et pour moi, Capucine a une belle tête dans le genre bébé. Donc, je conclus, en esperant que matt se fache pas, elle est affrouse comme tous les bébés, mais jolie parmi eux.
Elle va être bien mignone quand elle grandira!

non, je deconne, je la trouve dejà mignone… oulà, je retourne à ma thèse avant que l’horloge derriere la tête commence à m’en demander un[/quote]
Je ne sais pas si tu l’as fait exprès mais le terme “affrouse” qui je le concède n’existe pas laisse envisager un bébé pas vraiment affreux mais tellement innocent et choyé que ça colle pile-poil !
Voila Matt elle est affrouse :wink:
Sinon les calls (en l’occurence se sont des puts, mais bon …) ne sont pas réservés aux professionnels mais je les déconseille fortement à qui n’a pas eu une formation et l’envie de se coltiner 4 à 5 heures de tableaux de cotations par jour … Un p’tit TP pratique appelles ton banquier et dis lui que tu veux vendre 20 CALL CAC40 PXA 3200 Avril sur le MONEP, et bien tu devrais entendre des trucs style “houla, c’est dangereux le MONEP, il faut que je regarde les conventions de votre compte, vous savez très peut de personne joue à ça …” enfin on croirait un vendeur de la FNAC à qui tu demandes Debian 5, au passage tu empocherais 1,22010 = 240 € ensuite il suffit que le CAC40 ne dépasse pas 3200 pts avant Vendredi prochain et c’est gagné !

Pour un bébé de 3 mn, je trouve Capucine assez belle car si je m’en tiens à mes souvenirs perso, les 3 miens étaient franchement laids au sortir du gouffre. Le lendemain, ça pouvait aller à peu près.

De fait, elle est aussi exceptionnelle que son frère. 8)

Sur le sujet des nourrissons…
Je me suis tjs forcé à dire que les nourrissons que je voyais étaient mignons, mais je les trouvais véritablement affreux. Excepté ma fille,que je trouvais sincérement jolie, mignonne, craquante. Et puis je suis retombé sur des photos de la naissance dernièrement…l’amour rend aveugle: elle était affreuse, comme tous les nourrissons.
Je vais bien voir si ça me refait le même pour le deuxième. Mais j’ai un doute, me f’rai pas avoir 2 fois.

[quote=“yanlolot”]Sur le sujet des nourrissons…
Je me suis tjs forcé à dire que les nourrissons que je voyais étaient mignons, mais je les trouvais véritablement affreux. [/quote]

lol!
une amie m’a toujours dit qu’il est indispensable (politesse oblige) dire que le nouveau né a quelque chose à son pére… perso, je n’ai jamais vu rien qui me rappelle n’importe qui de sa famille du nourrisson en question.

sauf aujourd’hui: j’ai reçu de cette même amie l’echographie de son premier, 13 semaines! et le pauvre malheureux a le né de son pére… didonc, soit c’est moi qui grandit et je regarde les bébés différentment, soit c’est que mon pot a vraiment un né très ESpéciale!

Ça permet d’enlever la possibilité qu’il soit le fils du facteur…

En mème temps, n’importe quel humain ratatine quand plongé dans l’eau et n’importe quel humain perds ses couleurs quand privé de soleil, alors…

c’est vrai que ça fait peur, et que à ce moment tu te demande si toute sa vie il aura une tête en forme d’obut… mais les sage-femmes lui on de suite mis un bonnet et on a arrété de focaliser la dessus.

Cessez de faire tous les faux culs, car tout le monde sait bien que le plus beau bébé c’est le mien. Na. :smt006

[quote=“eartells”][quote=“yanlolot”]Sur le sujet des nourrissons…
Je me suis tjs forcé à dire que les nourrissons que je voyais étaient mignons, mais je les trouvais véritablement affreux.
[/quote]
lol!
une amie m’a toujours dit qu’il est indispensable (politesse oblige) dire que le nouveau né a quelque chose à son pére… [/quote]
:laughing: Le premier qui est poli comme ça avec moi à la naissance du deuxième, je lui refais le nez :wink:

Mais vous avez tous des enfants ?! :open_mouth:
C’est vraiment un forum de vieux ici :wink:

Oh popop!!! on peut avoir 16ans et avoir des enfants :mrgreen: :mrgreen:

On peut en avoir 50 et ne pas en avoir non plus.

Mais avoir des enfants ça vieilli l’esprit ( :smiling_imp: ) ne serrais-ce que par le stresse engendré.

[quote=“MisterFreez”]

Mais avoir des enfants ça vieilli l’esprit [/quote]

tu viellis si tu veux… je connais des gens qui sont vieux d’esprit et n’ont pas d’enfants, et au l’envers aussi!

Oui, mais dans ce cas là, on est vieux par l’âge pas par le fait d’avoir des enfants.

Je dirais plutôt que ça rend mâture :unamused: