Alors matt?

Voyez j’essaie de lancer un peu des pics à droite à gauche pour taquiner et ça pars tout de suite en question super sérieuse.

Oui, mais dans ce cas là, on est vieux par l’âge pas par le fait d’avoir des enfants.

[/quote]

attention ricardo va raler!

[quote=“MisterFreez”]Voyez j’essaie de lancer un peu des pics à droite à gauche pour taquiné et ça pars tout de suite en question super sérieuse.[/quote]Pause café n’est plus c’que c’était!!! :smt005 :smt005 :smt005

:smt006

On peut en avoir 50 et ne pas en avoir non plus.

Mais avoir des enfants ça vieilli l’esprit ( :smiling_imp: ) ne serrais-ce que par le stresse engendré.[/quote]

Du stress? non de la franche rigolade tous les jours.Je trouve au contraire qu’avoir des enfants rafraîchit notre façon de voire les choses de la vie.

M’enfin des fois, c’est prise de tête aussi.Et puis, se lâcher un bon coup avec ses enfants c’est jubilatoire!

[quote=“MisterFreez”]Mais vous avez tous des enfants ?!
C’est vraiment un forum de vieux ici [/quote]
Tu sais ce qu’elle te dit, la vieille ?..
…On verra quand tu en auras aussi, des gosses.
Et il a bien fallu que quelqu’un s’en occupe, pour que tu sois là aujourd’hui. :smiley: :smiley: :smiley:

Aurais-tu stressé tes parents ???

Sinon, un peu comme ludo255

[quote]Du stress? non de la franche rigolade tous les jours.Je trouve au contraire qu’avoir des enfants rafraîchit notre façon de voire les choses de la vie.

M’enfin des fois, c’est prise de tête aussi.Et puis, se lâcher un bon coup avec ses enfants c’est jubilatoire![/quote]
Si tu veux garder le contact avec la jeune génération, tu n’as pas intérêt à t’endormir. Et pas vraiment le temps de vieillir non plus.

Bon, il réponds plus…

On a dû le gaver à mon avis… :mrgreen:

[quote=“wetaskiwin”][quote=“MisterFreez”]Mais vous avez tous des enfants ?!
C’est vraiment un forum de vieux ici [/quote]
Tu sais ce qu’elle te dit, la vieille ?..
…On verra quand tu en auras aussi, des gosses.
Et il a bien fallu que quelqu’un s’en occupe, pour que tu sois là aujourd’hui. :smiley: :smiley: :smiley: [/quote]
En effet (mince je suis piégé).

Aurais-tu stressé tes parents ???[/quote]
Moi ?! Nooon… Jamais je n’aurais fais ça.

Qui a gagné 240€ ?

Ne comprenant pas un traitre mot de

et étant un étudiant pas forcément très riche cela n’a pu se faire.
D’ailleurs un point qui empeche encore plus la chose c’est que je n’ai pas lu ton précédent post… :blush:

surtout qu’il faut une “couverture” d’au moins 2000 € pour faire ce genre de négo ! et que certain Brokers ne veulent pas que ta couverture ne dépasse pas 30% de ton portefeuille, donc tu devrais avoir au moins 9000 € en action ou en cash :wink:

espèce de capitaliste va!! :smt018

C’est connu, il faut des sous pour pouvoir en gagner facilement…

J’espère qu’ils sont taxés tes 240€…

Les revenus sur le MONEP sont perçus comme des dividendes, non??

Donc taxés, au titre de l’impôt sur le revenue :unamused:

[quote=“M3t4linux”]Les revenus sur le MONEP sont perçus comme des dividendes, non??

Donc taxés, au titre de l’impôt sur le revenue :unamused:[/quote]
Encore heureux, je pensais aux taxes frappant les revenus du travail (retraite, sécu, etc), heureusement il y a la CSG mais je crois que ça s’arrête là.

[quote=“M3t4linux”]Les revenus sur le MONEP sont perçus comme des dividendes, non??

Donc taxés, au titre de l’impôt sur le revenue :unamused: [/quote]
La question c’est pour combien de temps ?
Ils se cachent de moins en moins pour dire qu’ils n’en veulent plus de cet impôt.

Non ce n’est pas ça, l’impôt sur le revenu est une chose, l’impôt que les gros boursicoteurs veulent faire disparaître c’est la taxe de 26% sur les bénéfices financiers que l’on paye au-dessus d’un certain “chiffre d’affaire” de la même façon que les gens qui achètent et vendent des voitures un peut trop souvent dans l’année :wink:, bien sur en plus de tout ça il y a la CSG et le RDS quand je vois arriver les feuilles marrons chez les “amis” à qui je filais des conseils (gratuitement, c’est comme linux je fais ça en libre !!!) avec des montants de l’ordre de 15000 € ça en dit long sur le train de vie de certain retraité :wink:

15000€ d’impôt :unamused:
Putain ! j’voudrais bien les payer.
Malheureusement, bien que les retraites aient augmenté de … 1.3%, cette année encore, je ne paierai pas d’impôt sur le revenu. :smt005

Non Ricardo 15000 € de CSG !!! Ensuite tu as les impôts … Si je me souviens bien, à peut près pareil :wink:

ils ne voudraient pas faire une moyenne entre nos deux retraites, la leur et la mienne ?
au fait, que faisaient-ils ces braves gens quand ils travaillaient ?

[quote=“debianhadic”]Non Ricardo 15000 € de CSG !!! Ensuite tu as les impôts … Si je me souviens bien, à peut près pareil :wink:[/quote] Et si je ne me trompe pas, la CSG, c’est 4.5%, ce qui veut dire, pour payer 15000 €, que c’était sur 333 333 € de revenus. :mrgreen:
Moi non plus je ne vais pas être imposable cette année, et comme ils ont réduit (supprimé ?) la prime pour l’emploi, je ne vais même plus toucher des sous des impots comme jusqu’à l’année dernière (il y a trois ans, mes impots m’avaient rapporté 700 €). Je vais donc payer plus d’impots en touchant moins d’argent. Top comme logique. :smt005