Je te mets juste la citation qui t’as échappé qui reflète mon avis :
Richard M. Stallman
Quelle certitude as-tu que même avec un logiciel libre, un problème sera résolu ?
Je te mets juste la citation qui t’as échappé qui reflète mon avis :
Richard M. Stallman
Quelle certitude as-tu que même avec un logiciel libre, un problème sera résolu ?
[quote=“ignace”]Je te mets juste la citation qui t’as échappé qui reflète mon avis :
Richard M. Stallman
Quelle certitude as-tu que même avec un logiciel libre, un problème sera résolu ?[/quote]
Tu as dût confondre je ne suis pas un “bot” avec qui tu peux discuter comme bon te semble essai au moins de suivre ce que je te dit un minimum sans me reprendre à la moindre sollicitation de ma part une citation de “RMS”.
C’est pourtant ce que je fais puisque je ne vois aucune différence avec toi.
Différence avec moi ?
Tu peux détailler, j’ai du mal à saisir ce que tu cherche à me dire là
[quote]J’étais toujours en faveur de l’immortalité. De quelle autre manière pourrions-nous voir ce que sera le monde dans deux cents ans ?[/quote]
Oups, c’est sorti tout seul !
Maintenant ça part dans les citation de RMS, ce fil ressemble plus à rien
Il ressemblait à quelque chose avant ?
Oui effectivement il ressemblais déjà pas à grand chose, c’est simplement que ça empire sinon de joyeuses fêtes .
Ce fil a eu le mérite de me faire rechercher un correcteur et je suis tombé sur languagetool et ce plugin pour un un vrai editeur de texte.
Il fait que correcteur grammatical, c’est nul.
Il requiert Java, c’est nul aussi.
En fait, je m’en fous.
[quote=“ignace”]Il fait que correcteur grammatical, c’est nul.
Il requiert Java, c’est nul aussi.
En fait, je m’en fous.[/quote]
vim a déjà un correcteur d’orthographe alors je n’en veux pas un deuxième.
Le java c’est nul , moi je m’en fout car de toute façon j’ai besoin d’avoir java installé pour geogebra.
Donc il n’a que des corrections d’orthographe et de grammaire, c’est nul.
Je m’en fous et en plus je n’utilise pas Vim (Vi non plus).
Tu m’étonne…
Manifestement Ignace était dans une logique dé-constructive…
[quote=“ignace”]…c’est nul.
Je m’en fous…[/quote]
Ben si tu y trouves de la logique…
oh merde, j’ai loupé ce troll en beauté… enfin, ça m’a aidé pour la digestion.
“Tout a été dit, et l’on vient trop tard, depuis sept mille ans qu’il y a des hommes, et qui pensent”
ouais, je trouves ça approprié une citation d’un moraliste comme Jean de La Bruyère a la fin d’un troll, le point “La Bruyère” en quelque sorte…
un peu de littérature ! :=)
Quand vous voudrez qu’on arrête ce fil, vous le direz, hein !