Autocollantes Debian pour habiller un triste laptop

Hello World!!

Connaissez vous quelques liens tip-top où acheter des autocollantes Debian, mon lenovo noir fait un peu tristounet…

:006

Je m’associe à cette demande et j’ajoute que j’en collerais bien un sur la lunette arrière de ma voiture.

J’ai acheté le miens à l’asso debian France lors d’une minidebconf. Je sais pas s’ils en ont encore.

Salut,
debian.org/misc/merchandise

:006

http://www.it2l.com/sticker-portable-powered-debian-argent-p-929.html

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sticker+debian&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=sticker+debian&_sacat=0

Il y a peut être moyen de faire une commande groupé :mrgreen: avec plus de chose que des autocollant :118
it2l.com/tapis-souris-debian … -1041.html
it2l.com/shirt-debian-p-872.html

[quote=“Mimoza”]Il y a peut être moyen de faire une commande groupé :mrgreen: avec plus de chose que des autocollant :118
it2l.com/tapis-souris-debian … -1041.html
it2l.com/shirt-debian-p-872.html[/quote]
Partant, sans avoir encore lu les liens.

Après avoir vu les liens, je ne suis plus preneur, soit c’est hors de prix pour des T-shirts de mauvaise qualité soit c’est trop petit pour les autocollants.

pour les vrais fans : cafepress.fr/debianstuff.3644086

j’ai commandé l’autre jour, 2 t-shirts sur cafepress.FR (dont 1 Debian :stuck_out_tongue: )

et après je me suis trouvé con, parce que les t-shirts sont fabriqués en chine/inde/etc, puis imprimés aux pays-bas (je crois de mémoire), le tout par une boîte $$$ américaine $$$ bien sûr…

Je plussoie MisterFreez, j’ai acheté le mien à l’asso Debian France lors du Salon Linux.

J’ai également un Lenovo:

Anatomic, quelles dimensions et prix ton autocollant ?

Salut,

[quote=“agentsteel”]j’ai commandé l’autre jour, 2 t-shirts sur cafepress.FR (dont 1 Debian :stuck_out_tongue: )

et après je me suis trouvé con, parce que les t-shirts sont fabriqués en chine/inde/etc, puis imprimés aux pays-bas (je crois de mémoire), le tout par une boîte $$$ américaine $$$ bien sûr…[/quote]

Je ne crois pas que tu trouveras un seul T/shirt fabriqué en Europe… A la limite ils cousent l’étiquette: 1 opération = droit de mettre “made in UE”. :wink:

10 cm de haut pour 8 cm de large. J’ai dû le payer 1,50€. Mon PC est un 15,6 pouces.

france.debian.net/equipe/

Et sinon, ce n’est pas vraiment un autocollant mais un sticker.

Autocollant, sticker, quelle est la différence ?

Voici mon autocollant. Bien classe.

Une transfert se colle à l’envers (Perso ça n’irait pas du tout sur mon netbook)

La langue… :016

Non, un sticker n’est pas un autocollant:

youtube.com/watch?v=FDD3D3nXaUc

Le sticker / transfert que je montre dans ma photo plus haut est posé sur un lenovo, qui est le même PC que M3t4linux.

Il peut ainsi se faire une idée de ce que ça donnerait.

Lorsque je l’ai acheté, j’en ai pris 3: un rouge, un noir et un gris.