Ayé, Ils l'ont Chopé

La boite noire du vol Rio-Paris :mrgreen:

Pour la boite noire c’est sur,
Mais vu le titre de ton sujet,je me permet de rajouter une autre info (désinfo?)
J’ai volontairement couper la photo…
la source : agoravox.fr/tribune-libre/ar … tage-93207

ouahou, je suis tombé dans le piège :laughing: :laughing:
au moins elle, j’espère qu’elle pourra donner des informations sur ce qui s’est passé … en tout cas elle en donnera certainement plus surement que celui qui est mort au Pakistan et dont tout le monde “se félicite” à gorge chaude…

(humour noir inside) Je te jure quand on a en Afghanistan un bunker anti bombardement creusé sous les montagnes de Tora Bora avec tout le confort intérieur, du matos de survie, une mosquée, une boulangerie, un garage à mobylette kitées 80cc avec pot d’échappement Polini au cas où il faudrait se barrer fissa comme on nous l’a bien montré à la télé, c’est con de se faire avoir par une balle de fusil au Pakistan…
http://www.edwardjayepstein.com/nether_fictoid3.htm

On nous raconte que le corps à été jeté à la mer[size=200]?..[/size] :unamused:
l’ennemie public N°1 ,il fallait l’empailler

Si le corps a disparu, c’est que ses copains de la CIA lui ont offert un billet aller-simple pour le Brésil afin de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique !!! (Meyssan inside ?)
Pour en revenir aux boîtes noires (oranges …) je trouve que de les avoirs retrouvées au fond de l’océan sur des Km² d’eau, c’est aussi fort que de découvrir le passeport du pirate de l’air dans les décombres du World Trade Center ! :slightly_smiling:

[quote=“debianhadic”]Si le corps a disparu, c’est que ses copains de la CIA lui ont offert un billet aller-simple pour le Brésil afin de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique !!! (Meyssan inside ?)
Pour en revenir aux boîtes noires (oranges …) je trouve que de les avoirs retrouvées au fond de l’océan sur des Km² d’eau, c’est aussi fort que de découvrir le passeport du pirate de l’air dans les décombres du World Trade Center ! :slightly_smiling:[/quote]
Ben à ton avis pourquoi le prix du carburant augmente ? Ca coûte des ronds de les chercher.

[quote=“terix”]
la source : agoravox.fr/tribune-libre/ar … tage-93207[/quote]La photo était bidon :laughing:
J’ai appris ca au journal TV de France2

Dans quel état ça peu être les composants électronique, après immersion dans l’eau de mer?

[quote=“limax”][quote=“terix”]
la source : agoravox.fr/tribune-libre/ar … tage-93207[/quote]La photo était bidon :laughing:
J’ai appris ca au journal TV de France2[/quote]

Mais je pense bien que tous est bidon, d’ailleurs je vais me réveillé :083 hop un “kawax” :teasing-poke:

Je suis aussi de cet avis.

J’ai toujours pensé qu’il était “dispersé façon puzzle” depuis très longtemps et qu’ “ils” le gardaient au chaud pour justifier la continuation des opérations…
Les élections approchent, Obama aurais bien besoin d’un coup de pouce dans les sondages…

Plus de corps, mais de l’ADN, c’est pas merveilleux la vie, hein ? :033

On parle de materiel prévu pour ça donc je présume que c’est étanche après la corrosion il y en a toujours, je sais pas si c’est cencé tenir aussi longtemps en eaux de mer avec autant de pression.

L’eau de mer ça bouffe tout, les corps,l’électronique,“avec un peu de chance” dans les deux cas,on en saura jamais rien :confused:

Je vais mieux dormir ce soir.

Par contre, pour l’argument souvent donné de l’épouvantail Ben Laden qu’on sort pour faire monter Obama dans les sondages des élections, je n’y crois pas du tout. Si c’était le but il aurait attendu un peu, c’est quand même dans un an et demi ! Tout le monde aura oublié, ça n’aura plus d’impacte.

Par contre ils disent l’avoir repéré depuis août dernier… donc là, pratiquement un an. Il devait être hyper méfiant pour qu’ils attendent si longtemps avant d’intervenir ou bien ils attendaient l’approche des élections, ils ont appris qu’il allait changé d’endroit sans savoir où et ont décidé d’intervenir plus tôt que prévu plutôt que de risquer de le perdre ? Ca me parait plus probable comme ça si on va dans le sens de la conspiration.

[quote=“Blacksad”]Je vais mieux dormir ce soir.
[/quote]

Ben pas sur qu’il n’y ai pas quelques exaltés qui reprenne la bannière,histoire de faire un coup d’éclat. :imp:

Je suis aussi de cet avis.

J’ai toujours pensé qu’il était “dispersé façon puzzle” depuis très longtemps et qu’ “ils” le gardaient au chaud pour justifier la continuation des opérations…
Les élections approchent, Obama aurais bien besoin d’un coup de pouce dans les sondages…

Plus de corps, mais de l’ADN, c’est pas merveilleux la vie, hein ? :033[/quote]
Je partage entièrement cet avis, c’est même Bernard Blier qui l’a “dispersé” :119 avant de mourir, donc, il y a belle lurette.
Je n’ai jamais vu un mec, aussi mégalo que l’était Benladen, rester 5 ans sans montrer sa bobine, alors que de son vivant, on avait droit à une video tous les 15 jours.

Une boîte noire c’est féminin donc c’est “ils l’ont chopéE” :wink:
Mais ce serait moins drôle :008

Cela me semble bizarre aussi que Ben Laden soit annoncé mort avec une fausse photo et directement jeté à la mer… Wait & see.

C’est même dommage qu’ils l’aient tué avant de le jeter à la mer …

moi je dit qu’on aurai du l’empailler :smiling_imp:

Eh bein moi je dis que des représailles sont à craindre et à surveiller :12

[quote=“debianhadic”]C’est même dommage qu’ils l’aient tué avant de le jeter à la mer …[/quote] C’est vrai mais l’hélicoptère pour le balaçageEnMerCommeALaGrandeEpoque c’est cher et il faut faire des économies …

Blier aurait pu dire : “un neo cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnait”

En tout cas s’il faut retrouver le corps en mer, alors la France pourra proposer ses services… retrouver une boite orange de quelques cm3 dans des millions de km3 d’eau chapeau l’artiste