Ayé, Ils l'ont Chopé

Ben tiens.Fantôme il a été, fantôme il restera. Cervelle étalée ou pas :005 :005 :005

Un des pays un peu plus au nord, qui finit aussi en *stan recèlerait parmi les plus grosses réserves connues de pétrole.
Les plus gros ports du coin se trouve au Pakistan, l’Afghanistan est pile poil entre les deux

Les nazis incendièrent eux-mêmes le Reichstag et en accusèrent les communistes ( le point godwin a déjà été gagné par Lol ), on verra bien ce que nous apprendra le futur sur le 11/09/01.

En ce qui concerne les boites noires du vol Rio/Paris,les deux sont remontées à la surface;

Maintenant ils s’appretent à remonter les corps des victimes…est-ce une bonne choses?
le fait de les transférer dans une sépulture terrestre,va t’ils leur donner un “meilleur repos”?

Je ne sais pas trop à quoi ça rime,pleurer les personnes disparues,faire son deuil implique t’il toute cette médiatisation?

Ces personnes sont malheureusement et tragiquement décéder,quoi que l’on fasse…ça n’y changera rien!..

C’est pas comme l’autre pourri de bin laden ,lui que tout le monde voulait voir mort ,les ricains l’ont coulé au fond de l’océan (Pfffffff!..).

Ce monde marche sur la tête :liar:

Bientôt sur vos écrans : “laden de la mer” un film tout plein de suspens qui fait peur… :laughing:
bon bon ok faites comme si j’avais rien dit…

[quote=“terix”]Maintenant ils s’appretent à remonter les corps des victimes…est-ce une bonne choses?
le fait de les transférer dans une sépulture terrestre,va t’ils leur donner un “meilleur repos”?[/quote]
Pourquoi ne pas repecter les croyances des proches et, éventuellment, les testament des victimes ?

Je suis pleinement d’accord avec le principe, et aprés on fait le titanic :005

et pendant que vous philosophez bien à l’abri derrière votre écran ces salopards de barbus continuent à ourdir des complots et des attentats de merde pour nous bomber la gueule; le ben laden a bien ramassé ce qu’il a mérité, dont acte et sans regrets. :067 :067

Pff m’en tape, je suis une intelligence artificielle répliquée sur 42 points du glob… :snooty:

[quote=“zenblagger”]
Moi, c’est l’expression “Justice est faite” qui me gonfle! Pas la mort de ben laden. Même les dirigeants nazis ont eu un procès.[/quote]

La justice;
Elle à deux vitesses ,c’est pour ça que parfois, elle ne passe pas :imp:

Cette manière de faire me fait penser à celle des blancs des états esclavagistes qui pendaient après une chasse à l’homme un gars à un arbre au vu de tout le monde en se disant “justice est faite”, les autres n’ont pas intérêt à faire pareil, ils sauront à quoi s’attendre. On est loin de la justice de Nuremberg qui a permis à l’Allemagne des années 40 de se regarder en face.

Moi, c’est l’expression “Justice est faite” qui me gonfle! Pas la mort de ben laden. Même les dirigeants nazis ont eu un procès.[/quote]
Ça fait un bail que je ne t’ai pas lu ça va bien ?

Pour les dirigeants nazis tu parle évidement la minaurité qui est passé devant un tribunal.

Ah bon!.. :018
C’est ou que tu as vu, qu’on avait formellement identifier son cadavre?à celui là…

Cool :laughing:

Analyse crash du vol Rio / Paris:

La note succincte du Bureau d’enquêtes et d’analyses, rendue publique vendredi, relate les circonstances du crash, mais n’en diagnostique pas les causes…une chute de 10 000.00 m en 3 min :think:

Ben si, d’après ce que j’ai compris, on sait pas mal de choses et la cause du crash: décrochage suite à manoeuvre contradictoire: Lorsque les sondes givrent, une méthode consiste à cabrer l’appareil pour les dégivrer. Mais en cabrant l’appareil, les turbulences augmentent au dessus des ailes et la portance diminue d’un coup, c’est le décrochage. Pour arrêter le décrochage, il faut supprimer les turbulences au maximum donc rendre les ailes parallèles à la vitesse de l’appareil (ic vers le bas) le plus possible, c’est à dire piquer. C’est théoriquement fait automatiquement mais là, les pilotes automatiques étaient débranchés, les copilotes et le pilote ont essayer de piquer en fin de compte mais ils n’ont pas réussi à stopper le décrochage, 3mn30 de chute libre, il y a du avoir de l’ambiance dans l’avion :frowning:

La procédure consistant à rattraper un décrochage n’est plus dans l’entrainement des pilotes des A330 suite à son dispositif automatique, c’est la première remarque. Le scénario n’a visiblement pas été prévu. Je suis personnellement étonné qu’en 3mn30 de piqué, ils n’aient pas réussi à rattraper le décrochage, mais là je n’y connais rien, c’est peut être particulièrement délicat.

Les causes sont claires, c’est plus les raisons des décisions prises qui ne le sont pas, les pilotes étaient en face de deux attitudes règlementaires contradictoires: piquer (pour le décrochage) et braquer (pour les sondes vitesses)

PS: C’est ce que j’ai compris, je peux me planter

Non, non c’est bien ça ( enfin il me semble aussi ) :think:

la fameuse photo, d’ailleurs ils ont vite arrête d’en parler !

sauf que s’ils espèrent fabriquer des bombes artisanales avec leur recette sur un de leur nombreux sites…ils risquent d’avoir du mal…vive l’opération cup cake :mrgreen:
new.novaplanet.com/novaactu/news/bomb-cake
(ca me fait bêtement penser aux sous doués “notre peuple vaincra” :075 )