Badge "Habitué"

@Ed : apparemment tu m’a basculé en “Habitué” depuis quelques jours …

IL y a marqué ceci :

Vous pouvez désormais recatégoriser et renommer des sujets, accéder à
la section privée, signaler des spams, et vous avez plein de “J’aime” en
plus chaque jour.

Hors, je ne comprends pas comment je peux le faire ?
Tu peux m’en dire plus, stp !
Merci d’avance.

En fait c’est automatique, je n’ai rien eu a faire.

Je regarde ce que ça fait et comment s’en servir

Ok, c’est comme lorsque tu as les droits de modération, tu peux faire “editer”, près du titre des messages. De la tu peux modifier directement la catégorie d’un post.

Dit moi si ça fonctionne pour toi sur le message d’une autre personne

Concrètement :

  • tu dois avoir un petit crayon à droite des titres des topics qui te permet d’éditer le titre et la catégorie des topics
  • quand tu “flags” un message, tu as accès à l’option “C’est du spam”
  • S’il y avait une section privée réservée aux habitués sur le forum, tu y aurais accès
  • Apparemment tu as plus de “Likes” quotidiens en réserve
1 J'aime

Je confirme, je fais déjà régulièrement pour re-catégoriser les messages mal rangés.

cool :slight_smile:

C’est tip top discourse quand même :slight_smile:

2 J'aime

OK, merci, j’ai compris grâce à vous.

À ce sujet, je ne comprends pas pourquoi j’ai eu ce badge pendant un certain temps et je ne l’ai plus ???

Le badge “habitué” peut être perdu si tu ne remplis plus les conditions d’obtention (voir ici pour les valeurs par défaut, je ne sais pas si @ed les a modifiées).

Comme quoi, rien de mieux que la régularité :smiley:
On va essayer de continuer à pas trop de dire des bêtises, et encourager les autres … à pas trop en faire ! :stuck_out_tongue:

Ahhh, ok !
Beh, très bien … merci quand même !

Je viens de rejoindre le club aussi. Nous ne sommes que onze à avoir ce badge, avec @ed qui l’a, de fait.

1 J'aime

Pour certaines choses, oui ; d’autres, non …
Et, là, je parle de l’impossibilité d’éditer ces propres posts au bout de quelques semaines <= ça craint un peu … “ses propres posts” !!!

Je ne suis pas étonné … tu es un contributeur régulier, pertinent :wink:

1 J'aime

Oui, je sais, tu as re-catégorisé trois des onze sujets que j’ai créés.

Et pourtant, qui l’eut cru, quand on voit mon premier sujet, je l’avais totalement oublié : https://www.debian-fr.org/t/63679
J’avais assez mal commencé.

C’est juste un paramètre… C’est mieux la ?

1 J'aime

A charge de revanche ;-). Les trois sujets en question étaient dans T&A alors qu’ils concernaient des demandes d’aide. De façon générale, je re-catégorise uniquement quand c’est totalement hors-sujet, et/ou quand je pense que ça peut aider l’auteur du fil à gagner en visibilité.

Bonjour,
Je viens de rejoindre les 14 personnes qui détiennent ce badge. Cela m’étonne car je suis relativement nouveau sur le site… Pour en savoir plus j’ai cliqué sur le lien mentionné par @seb-ksl , mais je n’accède pas à la page concernée…

Pourtant tu coche toute les cases :wink: :

Capture d’écran du 2024-02-19 17-03-17

2 J'aime

D’ailleurs @Clochette comment sait-on à quelle niveau de confiance nous sommes?