Besoin de ressources en conception de système et dév

Bonjour,
Je travaille sur un projet artistique pour lequel j’ai besoin de ressources en conception de système et développement linux.
C’est plutôt pointu, il faut de bonne connaissances pour mener à bien ce projet qui peut s’apparenter à un système embarqué sous linux.
Je ne dispose pas de financement pour le moment par contre je peux offrir un ASUS A6VA Q038H sous garantie en dédommagement pour le temps passé ce qui n’est pas grand chose je le reconnais.
Il s’agit plus de rencontrer un passionné qui serait “stimulé” par ce genre de production et intéressé par une recherche artistique liées aux arts numériques que d’une offre d’emploi ou d’une recherche de prestataire de service.
Je rédige un descriptif détaillé du projet que je tiens à disposition de la ou des personnes curieux(ses) d’ en savoir plus.
Merci
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions
Denis

Je ne peux pas t’aider parceque je ne dispose pas de temps, mais je te souhaite de trouver rapidement. J’en profite donc pour faire un up pour que ceux qui ne t’auraient pas encore lu sur le forum aient une chance de lire ton post.

moi ca m’interesse, mais je doute que je soit au niveau de ce que tu attend…
j’ai du temps
mais qu’attend tu exactement?

le_petit_chat_noir, je ne sais pas si tu as le niveau, c’est d’abord à toi d’en juger, mais si cela t’intéresse je t’envoie un descriptif plus détaillé… par MP par exemple
D.

[quote=“denis.ws”]le_petit_chat_noir, je ne sais pas si tu as le niveau, c’est d’abord à toi d’en juger, mais si cela t’intéresse je t’envoie un descriptif plus détaillé… par MP par exemple
D.[/quote]Si ça ne t’ennuie pas de diffuser, envoies le moi aussi, que je regarde si je ne peux pas aider sur la reflexion technique faute de participer à la réalisation.

Vue que ma question a été effacée…
Je réitère: ce projet est-il commercial ?
Que vas-tu en retirer ?

C’est un peu résumé mais il s’agit de faire des tableaux numériques en quelque sorte.
Oui, l’art se vend, comme la musique, le cinéma, la littérature…Est-ce que cela le rend commercial? C’est une question souvent débattue sans qu’aucune réponse formelle ne termine la discussion. Par exemple le fisc parle de bénéfice non commerciaux tout en demandant tout de même son dû.
Pourquoi je fais ça ? Pour faire chier mon psy.
Que vais-je en retirer? Hé bien j’espère apaiser mon ego démesuré en remportant quelques succès.
Je comprend bien que vous soyez gêné par l’idée d’apporter une aide gracieuse à un projet qui relève d’une façon ou d’une autre d’un commerce. Disons que si cela vous gène ne le faites pas mais vous devez comprendre que ce genre de projet représente souvent plus de dépenses que de recettes pour parler comme un expert comptable.

J’ajoute que si j’arrive à convaincre les brontosaures du ministère de la culture de me financer une partie de ce projet je me sentirai mieux aussi en rémunérant normalement la, ou les personne(s) qui s’implique(nt) mais les commissions sont en juin et je n’ai ni le temps ni la patience d’attendre pour avancer.

Matt, tu vas pouvoir l’aider :smt003

denis.ws: de ce que j’ai lu rapidement, ton projet, indépendament de son interet artistique que je ne jugerais pas, peut AMA se transformer avec un tout petit peu de génie commercial facilement en reussite comptable.

Si ton affaire marche commercialement parlant, sauras-tu être reconnaissant sur celui ou celle qui t’aura aidé ?

Ah ! La nature humaine est complexe. Deviendrai-je cet Harpagon,raclant de mes doigts tordus et déformés par la concupiscence et la cupidité des pièces en or jalousement conservées dans ma cassette? Ou entretiendrai-je, tel Dionysos qui me donna un prénom, une horde de jouisseurs invétérés ?

Je ne crois ni ne vise de réussite commerciale. Il serait bien surprenant que la fée Mélusine (porteuse de prospérité) se penche sur ce berceaux là. Je préfèrerai folâtrer avec ses cousines les muses qui en connaissent un rayon sur la façon de distraire les hommes de leur dur labeur.

Plus prosaïquement, nous devrons parler de la façon dont chacun conçoit sa participation dans ce projet. Je suis ouvert à toute idée qui entretienne une collaboration dans laquelle tout le monde se sente à l’aise. Je n’ai pas la formule magique, il faudra la trouver ensemble.
Denis

[quote=« denis.ws »]Ah ! La nature humaine est complexe. Deviendrai b[/b] -je cet Harpagon,raclant de mes doigts tordus et déformés par la concupiscence et la cupidité des pièces en or jalousement conservées dans ma cassette? Ou entretiendrai b[/b] -je, tel Dionysos qui me donna un prénom, une horde de jouisseurs invétérés ?

Je ne crois ni ne vise de réussite commerciale. Il serait bien surprenant que la fée Mélusine (porteuse de prospérité) se penche sur ce berceau x là. Je préfèrerai b[/b] folâtrer avec ses cousines les muses qui en connaissent un rayon sur la façon de distraire les hommes de leur dur labeur.

Plus prosaïquement, nous devrons parler de la façon dont chacun conçoit sa participation dans ce projet. Je suis ouvert à toute idée qui entretienne une collaboration dans laquelle tout le monde se sente à l’aise. Je n’ai pas la formule magique, il faudra la trouver ensemble.
Denis[/quote]
Pourquoi, avec une si belle prose, fais-tu des fautes de grammaire ?
À la rigueur, restons modernes et ne nous attachons pas aux concordances de temps mais il aurait été plus joli, dans une prose choisie, d’employer le passé simple, à la suite du conditionnel :
"Il serait bien surprenant que la fée Mélusine (porteuse de prospérité) se penche pencha … "
Qu’est-ce que je vais prendre encore :smt067 :smt084 :smt086

oui je crois qu’on est ici, :smt082

Aïe le point faible!
Pourquoi en effet se lamentait mon institutrice de mère en mesurant l’étendue du désastre orthographique. Certainement parce que le parcours de l’élève moyen/bon que je devais suivre à été perturbé par les évènements de la vie et une propension affirmée à penser à autre chose en classe. :unamused: :blush:

En ts cas, ton expression est non seulement correcte mais en plus, elle est belle, ça change :wink:

langage sms !!! ttention ca va chercher loin ca :laughing:

Je supposes que tu fais allusion à “ts” ?
C’est une contraction et non du “sms”.
Cela dit, je sais que je devrais m’en passer mais c’est très difficile, ayant pris cette habitude depuis longtemps (j’étais tenté d’écrire ltps :blush: )

tu va nou filets dé comléx ricardo, tous le monde ecrient té bin sur se fourum…

:smt017

[quote=“ricardo”]En ts cas, ton expression est non seulement correcte mais en plus, elle est belle, ça change :wink:[/quote]Tu m’as jamais dit ce genre de chose, et pourtant je fais des efforts. Traitre !

Jaloux va !