Contrairement à une idée répandue l’ABI du noyau n’a pas changé depuis pas mal de temps et les exécutables ELF sont exécutables sur toutes les distributions sans problème. C’est au niveau de la méthode d’installation qu’il y a des différences.
Il est vrai je me suis mal exprimé : “pouvoir installer les paquets des différentes distrib’ nativement” serait plus dans l’optique du sens que je voulais donner à mon intervention.
mais quel blaireau le mec qui a fait ce post, coupez lui les mains 
ça sent le mec étudiant en info (genre première année) qui se masturbe le cerveau avec des beaux projets.
De plus la personne ne parle que de linux et windows ce qui montre l’état de sa culture informatique…
Rien que la première phrase est un chef-d’oeuvre en elle même.
Deux personnes pour le meilleur OS de tous les temps. Eh beh…
Salut,
Dès que vous aurez terminé, penchez vous sur le problème des œufs carrés. 
Révolutionnaire, révolutionnaire? Même les jeunes UMP se disent révolutionnaires. Alors, hein!
ceux de la LCR aussi se disent révolutionnaire…
Pour des trotskistes, c’est quand même un minimum, non?
Pour des trotskistes, c’est quand même un minimum, non?[/quote][Num’s]
[/Num’s]
Nan, là… trop drôle… moi qui croyais que c’était pour ne plus expliquer ce que voulait dire le “R” qu’ils avaient changés de nom…
… on m’aurait menti alors…

![]()
Pour des trotskistes, c’est quand même un minimum, non?[/quote][Num’s]
[/Num’s]
Nan, là… trop drôle… moi qui croyais que c’était pour ne plus expliquer ce que voulait dire le “R” qu’ils avaient changés de nom…
… on m’aurait menti alors…

[/quote]
J’avoue que pour le moment le NPA ne m’inspire pas tellement. Il faut dire qu’étant loin d’où cela se passe je n’en ai pas une vue de terrain et n’ai que les infos qu’un camarade de la IVème me donne.
Certains vont dire que ce n’est pas le sujet du fil; mais ils se trompent! Car des OS révolutionnaires, il y en avait chez Renault avant que Boulogne ne se désespère.
Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas taquiné là-dessus…
… tu sais très bien que je pense (au moins) comme ludo255…
… quand le trostks’ quel que soit le nom qu’ils essayent de porter deviendront révolutionnaires, les poules… les dents… tout ça tout ça… (oui oui… avant elles en avaient des dents… comme nos amis amateurs de piolet savaient ce que voulait dire le “R”… oulaaaaaaaaaaa… ça fait longtemps…
… encore que les dents pour les poules, au moins… on a des trâces!!!
)
![]()
Pas trés difficile de savoir dans quelle direction va le NPA, ils sont bien présents sur le net, il y a plein de forum ou tu peux causer.
Ben désolé, mais quand je vois une horde de mecs qui passent leur temps à répèter en boucle “destroy ! destroy !”, ça me semble bien révolutionnaire.
Sauf que j’attends toujours la réponse à la question “d’accord, mais quoi de prévu aprés avoir tout destroy ?”.
Fin bon. La révolution pour la révolution, c’est un peu court comme programme.
Et pis j’ai beau n’être moi >que< réformiste, quand je leur fait remarquer que pour abolir la propriété il suffirait de la démembrer, et que le collectif pourrait nationaliser l’usufruit et laisser les capitalistes se négocier une inepte nue propriété, on me dit que je suis trop radical.
Alors faut pas exagèrer: ceux du NPA avec qui j’ai un peu causé sont bien des révolutionnaires, mais avec si peu de courage dans leurs idées de réforme…
FRATERNITÉ, FRATERNITÉ, FRATERNITÉ…
Personnellement je ne prône pas la révolution pour la révolution, tout ce que j’essayais de dire, c’est que oui, sur le papier, ils sont révolutionnaires, mais pas dans les actes (à part quelques exceptions, cf les Nouveaux Précaires Affamés… l’Appel et la Pioche… quand même… ils deviennent fétichistes?
)…
[quote=“mattotop”]Alors faut pas exagèrer: ceux du NPA avec qui j’ai un peu causé sont bien des révolutionnaires, mais avec si peu de courage dans leurs idées de réforme…[/quote]Tout est dit… dans leurs idées peut-être (encore que…) mais sur le terrain…
[quote=“Junichirô”]FRATERNITÉ, FRATERNITÉ, FRATERNITÉ…[/quote]Le problème avec les “trostks’”, c’est qu’ils me laissent un arrière goût de traîtrise… Mais ça, c’est peut-être la “mémoire collective” de mon “idéal” qui veut ça… (rappel moi, quel a été le rôle de Léon en 1918?.. quel bel exemple de fraternité!!!..)
Quand on entend un “dirigeant” (local) de la défunte LC(?) dire “une grêve générale ça ne s’improvise pas!!!” alors que des milliers de personnes sont là pour ça…
…ça laisse “songeur”… quand “plus tard” on l’entend dire “nous tenons tel ou tel syndicat”… là… ça fait monter en moi l’appel du piolet!!!
![]()
![]()
[quote=“Num’s”]
Président du soviet de Petrograd.
Quand à Fraternité, c’est juste un foutage de gueule de Ségolène au Zénith.
T’as raté ta quote Junichirô 
edit : tricheur, tu profites de ton statut pour éditer sans laisser de trace, j’ai l’air de quoi moi maintenant.
[quote=“Num’s”]
Quand on entend un “dirigeant” (local) de la défunte LC(?) dire “une grêve générale ça ne s’improvise pas!!!” alors que des milliers de personnes sont là pour ça…
…ça laisse “songeur”… quand “plus tard” on l’entend dire “nous tenons tel ou tel syndicat”… là… ça fait monter en moi l’appel du piolet!!!
![]()
[/quote]
De ce côté, je suis plus en phase avec Rosa et “la spontanéité des masses révolutionnaires”.
[quote=“herberts”]T’as raté ta quote Junichirô 
edit : tricheur, tu profite de ton statut pour éditer sans laisser de trace, j’ai l’air de quoi moi maintenant.[/quote]
Déjà corrigé!
Mais, non d’ailleurs, tu n’es pas modo de la section apparemment… comment donc as tu fait ?
Non, je ne suis pas censeur. :smt003 :smt003 ![]()
Ben, il suffit d’éditer et c’est tout.