[quote]ben écoutes si tu n’as rien à craindre, tu m’envois ta putain d’adresse sur MP, et peut-être qu’un de ces jours on va en juger par nous même, okay ?[/quote]envoi donc la tienne… ce sera beaucoup plus rapide… pauvre inconscient…

![]()
[quote]ben écoutes si tu n’as rien à craindre, tu m’envois ta putain d’adresse sur MP, et peut-être qu’un de ces jours on va en juger par nous même, okay ?[/quote]envoi donc la tienne… ce sera beaucoup plus rapide… pauvre inconscient…

![]()
et ta boite à conneries à toi ? t’as attendu quoi pour en parler sur un fil ?
moi je regrette qu’on en ai pas parler sur france inter, c’est pas une chaine de clown ça non ? (oui je sais, c’est à part quelques bonnes émissions une radio de guignols, mais bon …)
tu as qu’a le dire ton coup de gueule, c’est facile de se renseigner :
http://www.fidh.org/recherche.php3?recherche=Oaxaca&submit=Ok
num’s : mauvais joueur, c’est moi qui ai eu l’idée avant, alors envoi stp.
[quote=“usinagaz”]et ta boite à conneries à toi ? t’as attendu quoi pour en parler sur un fil ?[/quote]
faudrait vraiment penser à lire et non survoler…
j’ai déjà répondu à Junichirô (qui lui lit visiblement…
) que pas mal de journaux (gauchistes comme tu dirais) en avaient parlé…
Concernant france inter… la voix de son maître…
j’écoute les rares fois où je suis en voiture, c’est la seule radio que l’on capte n’importe où… c’est coriace la désinformation… c’est pas pour rien qu’il ont “déplacé” Mermet…
celà me permet, tout comme quand je regarde la télé, de voir quel “formatage” ils utilisent …

[quote=“usinagaz”]num’s : mauvais joueur, c’est moi qui ai eu l’idée avant, alors envoi stp.[/quote]
ce n’est pas moi l’offensé…
il faut bien que je puisse venir m’excuser…

![]()
mouais je suis pas là pour jouer aux billes …
tu passes pas ton adresse ? soit, je m’en fout.
tu parles du Oaxaca sans donner le lien vers ton fil comme si tu imaginais qu’on est tous pendus à tes interventions … soit, je m’en fout.
je répète, c’est très facile de se renseigner, regades :
http://www.fidh.org/recherche.php3?recherche=Oaxaca&submit=Ok
[quote=“usinagaz”]mouais je suis pas là pour jouer aux billes …[/quote]
![]()
[quote=“usinagaz”]tu parles du Oaxaca sans donner le lien vers ton fil[/quote]
il n’y a pas que internet pour se “renseigner”, je préfère m’informer, mais bon… comment veux-tu que je te donne un lien vers un journal “papier”
je n’ai pas de scanner sous la main… si tu veux je peux te le faire parvenir par la poste…

![]()
mais oui, fait donc partager aux autres où tu te renseignes ?
Tu as la réponse dans les posts précédents. Lis des journaux! Le Diplo, Inprecor en ont parlé.
[quote=“usinagaz”]mais oui, fait donc partager aux autres où tu te renseignes ?[/quote]J’évite de me renseigner quand il s’agit “d’informations”. “Grâce” à quoi je m’informe? la liste est assez longue, tout d’abord par les média “classiques” en gardant un oeil ou une oreille “critique” et en essayant de comprendre ce que cache ce que l’on veut bien nous dire… je regarde aussi pas mal sur internet (ben vi… tu vois … moi aussi…), les sites des “indymedia” (tu trouveras sans mal au grand maître de la recherche sur nénet), rue89 ou d’autre qui me “tombent” sous la main, je lit pas mal de journaux “papiers” aussi, CQFD (mon préféré je crois), Alternatives Libertaires, Le Monde Libertaire, Communisme libertaire (oui, ça existe aussi en titre de journal, c’est peut être communiste au lieu de communisme…), La décroissance, le plan B… j’en oublie… et enfin, les réseaux “locaux”, syndicaux, associatifs… (j’en oublie aussi…)
![]()
édit: dans la liste des journaux j’ai oublié (entre-autre…) l’Humanité Dimanche (HD maintenant), oui, oui, vous avez bien lu… l’Humma… c’est un très bon journal… très bons journalistes…
Communiste libertaire, le journal est “Courant Alternatif”.
[quote=“Junichirô”]Communiste libertaire, le journal est “Courant Alternatif”.[/quote]+1… il me semble aussi, mais les deux “titres” apparaissent… 
![]()
J’ai du mal avec ces courants alter-machin, simplicité volontaires et ces trucs d’ hippies. Alternatif, ça veut dire qu’une foi sur deux on change d’avis? Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-
Ca c’est vraiment alternatif.
Bon sérieusement, les communistes et les zannars veulent arriver à la même chose: une société sans classe. Après la discussion porte sur la manière d’y arriver: propagande par le fait et groupement par affinité ou organisation de la classe ouvrière comme une armée?
Dites moi si je me trompe, mais l’alternatif c’est un mec qui n’a pas envie de prendre une décision stratégique.
[quote=“Lucci”]Alternatif, ça veut dire qu’une foi sur deux on change d’avis? Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-Communiste-Libertaire-
Ca c’est vraiment alternatif.[/quote]
enlève les doigts de la prise!!!

[quote=“Lucci”]Dites moi si je me trompe, mais l’alternatif c’est un mec qui n’a pas envie de prendre une décision stratégique.[/quote]C’est pas vraiment ça… c’est plutôt qu’il propose une alternative aux schémas classiques… ![]()
![]()
[quote=“Num’s”]
[quote=“Lucci”]Dites moi si je me trompe, mais l’alternatif c’est un mec qui n’a pas envie de prendre une décision stratégique.[/quote]C’est pas vraiment ça… c’est plutôt qu’il propose une alternative aux schémas classiques… ![]()
[/quote]
Ha ok, ils me l’ont caché! ![]()
[quote=“Lucci”][quote=“Num’s”]
[/quote]
Ha ok, ils me l’ont caché!
[/quote]
Non, tu n’as pas cherché.
[quote=“Junichirô”][quote=“Lucci”][quote=“Num’s”]
[/quote]
Ha ok, ils me l’ont caché!
[/quote]
Non, tu n’as pas cherché.[/quote]
Si si mais je manque d’intuition, faut une sacré dose d’intuition féminine pour percuter que les alternatifs proposent une solution alternative.
Le monde libertaire a rapporté régulièrement les faits, et a consacré à numéro sur le sujet (comme cqfd). La téloche n’a pas dit un mot sur cet événement qui est au moins aussi important pour la population que les événements survenus plus récémment au tibet !
[quote=“sebiseb”]
Le monde libertaire a rapporté régulièrement les faits, et a consacré à numéro sur le sujet…[/quote]
Oui, en fait c’est dans le Monde Libertaire que j’ai lu ça.
[quote=“sebiseb”]La téloche n’a pas dit un mot sur cet événement qui est au moins aussi important pour la population que les événements survenus plus récémment au tibet ![/quote]D’où “l’ignorance” de certains, le cerveau branché sur la téloch’ uniquement… l’huile, le feu, tout ça tout ça
…

Eux ce n’était pas assez médiatique et trop “dangeureux” justement si ça devenait médiatique: Un peuple qui instaure un système de commune libre… nan… vaut mieux pas que ça se sache… ça ferait tache…

![]()
[quote=“Num’s”]D’où “l’ignorance” de certains, le cerveau branché sur la téloch’ uniquement… l’huile, le feu, tout ça tout ça
…

Eux ce n’était pas assez médiatique et trop “dangeureux” justement si ça devenait médiatique: Un peuple qui instaure un système de commune libre… nan… vaut mieux pas que ça se sache… ça ferait tache…

[/quote]
Dans le figaro madame ils n’en ont pas parlé non plus 
Ils me font flipper ces tibétains, j’espère que ça va pas dégénérer en théocratie (avec l’importance chez eux, des moines, de la religion tout ça tout ça)
[quote=“Lucci”]
Ils me font flipper ces tibétains, j’espère que ça va pas dégénérer en théocratie (avec l’importance chez eux, des moines, de la religion tout ça tout ça)[/quote]
Euh… Il me semble bien que c’est ce que c’était avant l’arrivée des chinois.