Bienvenue en démocratie!

à mon avis c’est cher

il n’y a que les riches qui peuvent s’ofrir une défense

Oh monde cruel :cry: :smt003

je vais peut-etre dire une connerie
mais à mon avis le probleme vient du kernel, la version 6 est pas bonne

Il faut relancer le noyau Gnu

Tux président
TUX PRÉSIDENT !!!
TUX PRÉSIDENT !!!

[quote=“Num’s”][quote=“Lucci”]des membres du PT infiltrés (Lionel a suscité des vocations?)
[/quote]PTT :open_mouth: , mais c’est orange maintenant… tu sais… les jaunes qui se prennent pour des rouges…
:smt006[/quote]
:laughing: :mrgreen: :mrgreen:
Orange n’a plus qu’a absorber la poste et cha y’est les PTT sont de retour :smt005 [quote=“wells”]
je vais peut-etre dire une connerie
[/quote]
T’inquiètes pas, ça fait longtemps que nous sommes dans le post impressionniste.

à mon avis c’est cher

[/quote]
Mais ça vaut le GNU.

Num’s, avant de répondre lit les messages :: mais au cas où, j’étais plutôt d’accord avec toi !

Lucciben écoute wells, le problème est bien le dénit de démocratie. Cependant, les expériences à travers le monde ne peuvent que nous permettent de mieux construire une société plus libre et démocratique. Et puis, tu as encore bien esquivé une réponse sur le traitement par les médias d’événements importants dans certaines parties du monde ! Et euuuh ça ne me chagrine pas, surtout que tu ne fais que reprendre les vieilles lanternes de la droite moraliste “tous des gauchistes !” - Bref :neutral_face:

Lucciben écoute wells, le problème est bien le dénit de démocratie

La question de la forme démocratique (ou de son inexistence) n’est pour moi qu’un détail, une question de point de vu. La question que je me pause est la question de la liberté (mais ça n’engage que moi et je ne cherche pas à te convaincre).

Et puis, tu as encore bien esquivé une réponse sur le traitement par les médias d’événements importants dans certaines parties du monde !

Y’a rien à dire. Regardes les propriétaires des médias, regardes les financeurs et voilà tu comprendras leurs intérêts.

Et euuuh ça ne me chagrine pas, surtout que tu ne fais que reprendre les vieilles lanternes de la droite moraliste “tous des gauchistes !” – Bref

Plutôt : tous des membres de la même classe…

quote=“Num’s”
[troll]ha bon??? ya des linuxiens non gauchistes? :open_mouth: … (à part les ministères qui sont passés sous Nux… je ne vois pas… :unamused: ) :laughing: /troll[/quote]
[jeu troll]Bien sûr qu’il y a des linuxiens non gauchistes…
whitebuntu.org/[jeu troll]

[quote=“sebiseb”]Num’s, avant de répondre lit les messages :: mais au cas où, j’étais plutôt d’accord avec toi ![/quote] :blush::laughing: … en fait, ce qui m’a fait “réagir”, c’était ton “attaque” sur la chanson “Elle n’est pas morte”… vu que c’était moi qui l’avais posté… voilà quoi… :blush: :mrgreen:

[quote=“wells”]mais à mon avis le probleme vient du kernel, la version 6 est pas bonne

Il faut relancer le noyau Gnu

Tux président
TUX PRÉSIDENT !!!
TUX PRÉSIDENT !!![/quote]Je préconnise une ré-install complète du système avant la relance du noyau… quand on a vraiment foutu la zouille partout… il vaut mieux repartir sur des bases plus saines… :smt005 … Mais oui…
TUX PRÉSIDENT !!! TUX PRÉSIDENT !!! TUX PRÉSIDENT !!! TUX PRÉSIDENT !!! TUX PRÉSIDENT !!!

[quote=“Lucci”]La question de la forme démocratique (ou de son inexistence) n’est pour moi qu’un détail, une question de point de vu. La question que je me pause est la question de la liberté (mais ça n’engage que moi et je ne cherche pas à te convaincre).
[/quote] :wink::mrgreen:

:smt006

[quote=“mattotop”][jeu troll]Bien sûr qu’il y a des linuxiens non gauchistes…
whitebuntu.org/[jeu troll]

[/quote] :smt119 :smt119 :smt119 :smt078 :smt119 :smt119 :smt119
Avec la croix des africaners en symbole… voilà ce que ce site m’inspire: :smt067 :smt097 :smt013

la relance du noyau c’est par rapport à ce que Richard stallman avait comme projet
-le relancement devellopement du noyau gnu abandonné au profit de linux

là à mon avis on peut prendre le système en l’état, reforamtter le DD, decrypter les partitions et installer une belle debian toute neuve dedans.

Il y a des volontaires, à mon avis il va falloir changer quelques peripheriques arce que ceux qui sont présent actuellement ne sont pas compatibles (Bollloré et Attali)
à mon avis il faut abolir les peripheriques trop proprios.
ensuite on aura qu’a elire Tux et on peut prendre le Gnu pour premier ministre et préident de l’assemblée.

ensuite on installe un beau routeur linux pour ameliorer les relations internationnales.
et on achete window$ pour les dictartures histoire de plomber leur productivité.
Oui je sais c’est une arme qui coûte cher mais c’est pour la liberté.

segolene royal a les mêmes initiale que R. stallman, on l’accepte comme ministre de l’interieur. Avec les effets D compiz-royal sur une interface au choix GNOME ou KDE par exemple (choississez la votre sinon ça va devenir troll).

Pour faire ça on peut hacker le systeme central et rependre un gentil virus de demission sur le systeme.

S’il y a d’autres idées on est ouverts

Si tu mets Segolène ministre de l’intérieur tu places ou Dorothée, Jacky et Corbier ?

secretaires d’etat

[quote=“wells”]
segolene royal a les mêmes initiale que R. stallman, on l’accepte comme ministre de l’interieur. Avec les effets D compiz-royal [/quote]

su
rm -r /usr/tonGouvernement
chmod 777 /

[quote=“Num’s”][quote=“sebiseb”]Num’s, avant de répondre lit les messages :: mais au cas où, j’étais plutôt d’accord avec toi ![/quote] :blush::laughing: … en fait, ce qui m’a fait “réagir”, c’était ton “attaque” sur la chanson “Elle n’est pas morte”… vu que c’était moi qui l’avais posté… voilà quoi… :blush: :mrgreen:
[/quote]
C’est bien ce que je dis, tu ne lis pas les messages puisque sur ce point précis, également, je répondais à Lucci…

[quote=“debianhadic”]Si tu mets Segolène ministre de l’intérieur tu places ou Dorothée, Jacky et Corbier ?[/quote]Dorothée à la justice, Jacky à la culture, et Corbier à l’industrie.

Ok tout s’explique ! :wink:

Ou plutôt bienvenue en dictature : voir ici

Ou plutôt bienvenue en dictature : voir ici[/quote] :wink: Ben vi, une démocratie “à la chinoise”… :laughing:

Ou plutôt bienvenue en dictature : voir ici[/quote] :wink: Ben vi, une démocratie “à la chinoise”… :laughing:

:smt006[/quote]

Bienvenu chez les Chtinois

[size=85]Désolé, fin de semaine…[/size]

il est à Limoges via aéroport
[size=200]Nainwin un point[/size] :smt003

Hin ?

Hé bé… y’en a qui ont ressortis la pelle… :laughing: … c’est pas encore archéologique comme fouille, mais presque… :laughing: … ha… le bon vieux “Bienvenue en démocratie”… :smt005

pour la “visite”:
http://www.lejournaldulimousin.com/article-20705009.html
(c’est le premier site qui ressort en faisant une recherche google avec “Limoges sarko 26 juin”…)
Quelqu’un sait si il a eu droit a un commité d’accueil ou si le “ménage” a été fait avant son arrivée? … :unamused:

:smt006 :smt006 :smt006