la relance du noyau c’est par rapport à ce que Richard stallman avait comme projet
-le relancement devellopement du noyau gnu abandonné au profit de linux
là à mon avis on peut prendre le système en l’état, reforamtter le DD, decrypter les partitions et installer une belle debian toute neuve dedans.
Il y a des volontaires, à mon avis il va falloir changer quelques peripheriques arce que ceux qui sont présent actuellement ne sont pas compatibles (Bollloré et Attali)
à mon avis il faut abolir les peripheriques trop proprios.
ensuite on aura qu’a elire Tux et on peut prendre le Gnu pour premier ministre et préident de l’assemblée.
ensuite on installe un beau routeur linux pour ameliorer les relations internationnales.
et on achete window$ pour les dictartures histoire de plomber leur productivité.
Oui je sais c’est une arme qui coûte cher mais c’est pour la liberté.
segolene royal a les mêmes initiale que R. stallman, on l’accepte comme ministre de l’interieur. Avec les effets D compiz-royal sur une interface au choix GNOME ou KDE par exemple (choississez la votre sinon ça va devenir troll).
Pour faire ça on peut hacker le systeme central et rependre un gentil virus de demission sur le systeme.
S’il y a d’autres idées on est ouverts