[quote=“usinagaz”][quote=“mattotop”] C’est malheureux d’avoir perdu son odorat. Tu aurais remarqué que la puanteur de gauche n’a rien de comparable avec celle de droite.[/quote]c’est vrai que j’ai un odorat assez sélectif, ça pu pas quand quelqu’un bosse, non, ça pue quand il y a un charnier, et plus il y en a, plus ça pue.
mais il y a une chose qui pue encore plus, la pensée, des cons, qui lisent pas, (ou alors ils lisent vraiment sélectif hein), qui ont rien compris et qui nous destinent aux mêmes événements de l’histoire … qui se répète.[/quote] Et hop ! un p’tit coup de charabia sans contenu réel.
C’est pas mal: depuis que tu es intervenu sur ce fil dont le sujet te déplaisait, il s’est passé 3 pages sans qu’on parle du sujet qui est, je le rapelle, que le nabot vient une fois de plus de faire preuve de son grand respect pour la libre expression des idées qui s’opposent au siennes.
Notons qu’il a un bon larbin ici pour noyer le poisson: quand usinagaz écrit, on s’énerve tellement sur ce qui tente de cacher le doigt qu’on oublie ce qu’il montre.
Les gars, si on revenait à notre légitime vomissage sur l’abruti en chef que vénère usinagaz. Ca mérite un peu plus qu’on s’y interesse que les interventions parasitaires dilatoires d’usinagaz, non ?
PS, usinagaz: j’ai un avantage, comme je suis en Guadeloupe et ajusté à l’heure locale, il n’est que 11h pour moi…