Bing Is Not Google

http://www.bing.com/

le petit dernier de crosoft. qu’en pensez vous ?

oui il est moche et lent, mais faut pas réver non plus. et puis rien de nouveau si ce n’est qu’ils ont tout pompé sur google, par exemple les liens en haut de la page.

faut il se forcer à l’utiliser pour éviter à google d’obtenir les 99,99% de part de marché en recherche Internet.

qu’en est il des autres moteurs de recherche (hors yahoo et compagnie), y en a t’il de vraiment sympa, performants, respectueux , sans pub ???

Moi je ne le trouve pas moche, et pas si lent que ça. (j’essaye d’être objectif)

Sinon il y a Cuil http://www.cuil.com/

pour les paranos : ixquick.com/fra/
pour les écolos : ethicle.com/fr/
pour les autres : exalead.fr/search

dans cet article : blogs.lexpress.fr/virtuel/2009/0 … core-d.php
on peut voir la pertinence des réponses sur le terme “linux” pour google et pour bing :slightly_smiling: :mrgreen:

J’utilisais Exalead pendant des mois, mais faut bien reconnaitre que malheuresement il n’est pas aussi efficace que google.

Idem pour Exalead… Je l’ai utilisé quelques mois, et l’ai toujours en page d’accueil, mais malgré de bonnes idées, force m’est d’admettre qu’il n’est pas franchement efficace. :confused:

Par contre, je viens de tester Ixquick vite fait, et les résultats me semblent particulièrement pertinents ! Je l’ai ajouté comme (méta)moteur de recherche par défaut pour l’éprouver, mais le premier contact est bon. Merci pour la trouvaille ! :smiley:

Beurk, Bing n’est vraiment pas fait pour Konqueror :mrgreen:

je vais plutôt utiliser google pour que Microsoft ne soit pas a 99,99% de part dans l’informatique toute catégorie confondu
il ferai mieux de se concentrer sur leurs OS …….

[quote=“sinozis”]
il ferai mieux de se concentrer sur leurs OS …….[/quote] :laughing:

Mais c’est vrai aussi que Google est un peu envahissant…
J’aime bien Bing, mais c’est Microsoft !!! Linus n’à rien pour nous dans un tiroir ???

je déterre un peut
maintenant bing et yahoo jouent dans le meme camp pour contrer Google
http://www.infos-du-net.com/actualite/15815-Microsoft-yahoo-bing.html
vous pouvez vous faire votre propre avis sur :
http://bing-vs-google.com/
pour moi google par habitude est pour vous ?

bin bravo c’est M$ qui dit qu’il faut contrer le méchant monopolisateur :smt072

:smt006

Je vois pas celui-là : LIMMZ donc voilà

Bing Is Not Good ?

Comme moteur de recherche qui respecte la vie privée, il y a Yauba qui est assez récent.

je n’ai pas percuté sur le coup mais ce n’est pas pour les utilisateurs que M$ et yahoo s’inquiète

:smt006

  1. crosoft imagine un moteur de recherche. :smiley: Et il l’appelle bing. :smiley: :smiley:
  2. Il le donne à Yahoo pour que yahoo euh cela contre des sous :laughing:
  3. ils pensent concurrencer Google :smt005
  4. :smt044 (pardon, je me reprends)
  5. Ca me fait un peu comme si Mac Donald’s vendait ses sacs en papier à General Motors [size=85](je tiens compte de la santé de cette entreprise, oui oui)[/size] pour concurrencer Tetra pack.
    Là, j’imagine des tas de gens qui vont se faire vendre leur lait par une enteprise de pneus qui le leur servira dans des sacs en papier dégoulinant. Cerise confite sur le gâteau déjà savoureux : on pourra lire sur le sac “performed by Mc Donalds’ Packaging”. :smt007

Moralité, hier, j’ai beaucoup ri.
Beaucoup.

Un petit cqfd pour le plaisir :

Google est devenu un verbe.
Microsoft est devenu un terme péjoratif (plusieurs, même).
Yahoo, euh… je tire seulement sur l’ambulance (cf. ci-dessus), jamais sur le corbillard. 8)

:smt006

Ça veut dire que Bing ! Microsoft va rebondir ?

Franchement Bing est pas mal, et puis si ces deux mastodontes de l’informatique se bagarrent sur tous les points, ce ne sera que bénéfique pour tous.

sans etre anti microsoft
microsoft ne se bagarre jamais il fait son truc et il le vends a coup de pub
regarde IE depuis le temps s’il avait fait la guerre on serais a IE9 depuis longtemps

Il fait son truc et il le vends à coup de vente liée. Ou à coup de vente “incitative” (moteur de recherche par défaut sur le navigateur par défaut installé sur l’OS vendu via vente forcée…)

Au niveau de la vente “incitative”, Google fait sensiblement la même chose, par exemple en incitant les gens à avoir un compte google et à l’utiliser pour profiter pleinement de leur portable sous androïd. Et ça va continuer avec leur système d’exploitation. Idem avec Mac, les i{pod,phone,*} et le compte itunes…

oui en gros google il fait comme les autres quoi
ou le vilain