Salut LOL,
J’avais l’intention de publier aussi pour le #BHS mais j’attendais d’en obtenir un (ce qui est chose faite) avant que l’info ne soit trop connue (ce n’est pas encore le cas). J’ai lu dans les conditions d’utilisation qu’ils ne sont valables que jusqu’au 01/08/12 “normalement”.
Dès réception, je vais installer Vmware ESXi et plusieurs VMs sous DEBIAN pour tester mes scripts de déploiement automatisé.
Aux autres, comprenez bien que TWITTER est totalement différent de Facebook. Twitter vous permet de suivre l’actualité sur vos domaines préférés. Par exemple, pour ma part, je me suis créer un compte au nom de mon pseudo “secuip” et j’ai dans mes contacts des gens, des entités, des pseudos, des inconnus qui correspondent à mes centres d’intérêts (sécurité info, linux, moto,…) et postent des messages “appelés tweets” qui apparaissent dans mon fil d’actualité. Cela me permet de suivre l’actualité sans avoir à regarder la télé, je suis informé de vulnérabilité sur les CMS, programmes et systèmes d’exploitation très rapidement, j’entre en contact avec des personnes possédant les mêmes centres d’intérêts, je connais les bons plans du net (-50% chez 3suisses, tablette à -70% chez SFR, bon plan HP touchpad, etc).
Contrairement à Facebook, qui lui demande de lui confier
un minimum d’informations personnelles pour pouvoir ajouter vos “amis” (contacts pro, familles, potes, etc).
Bref, tout ça pour dire que je comprends parfaitement que l’on ne veuille pas offrir ses données personnelles à Facebook mais ne pas tester Twitter, c’est surement passer à coté de quelque chose lorsque l’on s’intéresse à l’informatique…
Bonne chance à tous pour les serveurs gratuits