Bonjour à tous (et à toutes?)
Je m’appelle Nicolas et je me suis inscrit sur ce forum depuis fin mars.
Après quelques mois sur Ubuntu je suis passé à Debian, ça va faire 5 petits mois maintenant.
Tous les problèmes que j’ai rencontrés ont été résolus en cherchant sur le forum ou sur le web, ce qui explique mon silence depuis mon inscription ici.
Enfin voilà.
A+ sur le forum
Nico
Bonjour et bienvenu.Apparement tu connais deja un peu les lieux 
yo !
ps: tu peux aussi poster pour aider, si ça t’ennuie de ne rien poster 
Merci pour l’accueil!
Promis j’essaierai de poster si j’en ai les compétences. 
Bien le boujour nico
ou poster pour discuter simplement. 
Bienvenue !
[quote=“Yoko”]Bien le boujour nico
ou poster pour discuter simplement.
[/quote]oui, c’est vrai que pause café manque d’esprit polémique en ce moment.
Y’a pas vraiment de quoi s’en plaindre 
Bienvenue à toi nico! 
Mais c’est une honte d’entendre ça! J’y crois pas, comment ose - tu ?
Ah vraiment ces quadragénaires!
Bienvenue à toi ! 
Merci à tous pour votre accueil 
Ne vous inquiétez pas, je ne suis vraiment du genre à polémiquer.
Mais on aime la polémique, je ne sais pas si tu as vu tout les sujets en référence aux présidentielles, à Sarko etc…
On polémique même sur Ubuntu vs Debian.
Ça reste moins que sur d’autres forums où la polémique repose sur l’utilité des firewire ou la nécessité ou non d’autoriser le javascript dans firefox mais bon.
Bienvenue à toi.
Tiens, qu’est-ce vs pensez de la polémique ds un forum comme “pause café” ? 
Moi je trouve que c’est marrant et j’y trouve aussi une forme de jeu : pousser qq’un ds ses retanchements, jusqu’à lui faire dire le contraire de ce qu’il a prétendu sur un fil voisin.
Allez, cherchez pas, ce n’est pas de vous qu’il est question, c’est de l’autre. 
Bonjour,
@ ricardo, merci pour l’acceuil.
Mais on aime la polémique, je ne sais pas si tu as vu tout les sujets en référence aux présidentielles, à Sarko etc…
On polémique même sur Ubuntu vs Debian.
[/quote]
J’ai vu, j’ai vu.
Tiens, un truc que j’apprécie sur ce forum : d’après ce que j’en ai lu jusqu’à présent, tout le monde a l’air de s’exprimer dans un français correct.
Ouueelcome 
[quote=“nico”]
Tiens, un truc que j’apprécie sur ce forum : d’après ce que j’en ai lu jusqu’à présent, tout le monde a l’air de s’exprimer dans un français correct.[/quote]Tout le monde, c’est ptet un peu exagéré mais en général, on fait un effort.
Le “Patron” du site le précise d’ailleurs ICI
[quote=“nico”]Merci à tous pour votre accueil 
Ne vous inquiétez pas, je ne suis vraiment du genre à polémiquer.[/quote]Ah non ! c’est inacceptable !
D’abord tu dis que tu as été sous ubuntu des années, maintenant que tu n’es pas du genre à polémiquer, et tu te permets de nous donner l’ordre de ne pas nous inquièter ?
Mais qui es tu pour dire ça ? 
quote="ricardo"
Allez, cherchez pas, ce n’est pas de vous qu’il est question, c’est de l’autre.
[/quote]“L’autre c’est moi” (Gad Elmaleh, Philosophe, 1971 - )
[quote=“nico”]Tiens, un truc que j’apprécie sur ce forum : d’après ce que j’en ai lu jusqu’à présent, tout le monde a l’air de s’exprimer dans un français correct.[/quote]T’inkièt c pa l genr 2 la zonmé
[quote=“nico”]Ne vous inquiétez pas, je ne suis vraiment du genre à polémiquer.[/quote]Moi j’adore Paul & Mickey
quote="mattotop"Gad Elmaleh, Philosophe, 1971 - [/quote]
Faudrait que tu t’expliques là
[quote=“mattotop”]“L’autre c’est moi” (Gad Elmaleh, Philosophe, 1971 - )[/quote]Tout à fait de ton avis