Bonne annÉe

À ts les amis de ce forum qui est vraiment exceptionnel au niveau de l’ambiance, je souhaite une bonne année 2007.
Que vos voeux soient exaucés mais pour les élections à venir, c’est impossible car ns n’avons certainement pas ts les m^. :laughing:

Bonne annee a vous tous utilisateurs de Debian/Gnu/Linux ; et mes meilleurs Voeux de Bretagne.
NoNo

… Que la force soit zavec vous … plein de scripts, et tout :wink:

Many regards to you and best wishes for 2007 to you and all others.
Bonne année 2007 et mes meilleurs voeux à toute la communauté.

:smt041 :smt023 Bonne année a tous ! :smt023 :smt041

Bonne année à tous, bon rétablissement à Eartells et pour les élections, la majorité verra son voeu réalisé :slightly_smiling:

Bonne année et bonne santé (une petite pensée pour Eartells) à tout le monde :smt114 :smt114

Bonne année 2007 la communautée :smiley:

Et bonne utilisation de Debian! Et bienvenue au nouveau si il ont pris comme résolution le passage sur Debian :wink:

Moi, cette année, comme résolution, j’ai pris1280x1024. 8)

Du moment que c’est une bonne résolution, c’est bien …

Bonne année, felices fiestas y ano nuevo, happy new year tout ca :stuck_out_tongue:
Perso comme résolution ca sera tres simple : ne pas prendre de résolution particulière (si c’est pour pas les tenir ca sert a rien)

Bonne année à tous et je viens de réussir à faire un nouvel adepte de linux.
Et un de moins Bill… :laughing:

Bonne année et tous ce que l’on peux souhaiter dans des moments pareils. (Petite pensée aussi pour eartells)

Bonne année à tous, j’ai été tres pris ces derniers mois, mais j’aime toujours autant ce forum.

Content de te lire de nouveau Avision, bonne année.

Bonne année et meilleurs voeux à tous :smt016 :smt006

Bonne année tout le monde :smt058 !

Désolé de ne plus être trop présent, mais ce forum est toujours aussi génial !

Hello,

Voici mon premier poste vous souhaite une excellente année plein de geekage :slightly_smiling:

Héhé pour cette année 2007, j’ai réinstaller Debian etch (je l’avais enlevé lorsque j’ai eut mon portable c’était trop dur portable+wifi+ati ^^ sous Sarge) et je suis heureux de voire que ça a évolué très vite : support de l’ACPI :open_mouth: , j’ai presque finit d’installer ma carte ipw2200.

Bref @ toute sur le forum !

Salut Sarvok, et bienvenue sur le forum.

Sinon, j’ai suivi le lien ds ta signature pour savoir ce que tu sous entendais par ‘libertarian user’, et ce à quoi tu le faisais correspondre, et si je peux me permettre, ça ne me semble pas franchement libertaire.
Plus précisément est AMHA, l’ultralibéralisme économique mène non pas à une société libre ou s’exerce le choix, mais à une sociéé guidée par la necessité, qui est pour moi le contraire de la liberté.

Fin bon, tout ça pour dire qu’AL (que je découvre), me pue un peu au nez, et si tu adhères à ce dont ils causent, ça promets des glissements politiques saignants dans pause café.
:smt026 :smt026 :smt026
:mrgreen:

T’en fais pas Sarvok, Matt est comme ça mais il ne mord pas.
T’apprendras à le connaître et tu verras qu’avec une grande patience, on arrive à suivre ses longs (très) laïus.
:laughing: