il semble que la businesscard ait disparue du paysage Wheezy
en cherchant bien , dans les medias alternatifs on retrouve cependant une image netboot sous le nom de mini.iso (comme sur ubuntu
)
il semble que la businesscard ait disparue du paysage Wheezy
en cherchant bien , dans les medias alternatifs on retrouve cependant une image netboot sous le nom de mini.iso (comme sur ubuntu
)
Salut,
Merci, j’ai bien noté ce lien 
À la mini deb conf, ils ont expliqué que pas assez de personnes l’utilisent. C’est pour ça qu’ils ne la supportent plus. Je présume qu’ils continuent à la faire pendant un certains temps.
et c’est ce qui me surprend , moi qui pensait que c’était la norme !
Dommage pour moi qui utilise seulement des businesscard haha…
Re,
Nous n’aurons donc plus le loisir durant l’installation de choisir entre stable, testing et sid ! C’est dommage 
Ce n’est pas disponible quelque soit l’image tant que tu choisi un mode d’installation expert ?
Re,
Ce n’est pas disponible quelque soit l’image tant que tu choisi un mode d’installation expert ?[/quote]
Je ne sais pas, je n’ai jamais choisi un autre mode 
Ce n’est pas disponible quelque soit l’image tant que tu choisi un mode d’installation expert ?[/quote]
Non, sur le dvd Squeeze, même en choix expert cette option n’existe pas, mais de là à dire que se ne sera pas sur le dvd Wheezy… 
La netinstall propose cette option.
Je peux comprendre le choix des développeurs : la netinstall et la businesscard font plus ou moins double-emploi. Conserver uniquement la netinstall, plus complète, est un choix raisonnable.
Re,
[quote]Non, sur le dvd Squeeze, même en choix expert cette option n’existe pas, mais de là à dire que se ne sera pas sur le dvd Wheezy… 
[/quote]
Avec une connexion à 512K je vais aller télécharger un dvd de wheezy pour installer une sid

Bah, même avec ta connexion la netinstall ne prendra jamais que trois à quatre fois plus longtemps à télécharger que la businesscard… 
(je compatis, j’ai le même débit à la maison, même si je paie pour 1M)
[quote=“ggoodluck47”]Re,
[quote]Non, sur le dvd Squeeze, même en choix expert cette option n’existe pas, mais de là à dire que se ne sera pas sur le dvd Wheezy… 
[/quote]
Avec une connexion à 512K je vais aller télécharger un dvd de wheezy pour installer une sid
[/quote]
Pourquoi ne pas acheter un magazine avec le dvd, en plus cela fait une petite contrib au projet 
Edit: J’ai bien spécifié que ce choix n’était pas possible avec le dvd (sid en mode expert)
[quote=“vv222”]Bah, même avec ta connexion la netinstall ne prendra jamais que trois à quatre fois plus longtemps à télécharger que la businesscard… 
(je compatis, j’ai le même débit à la maison, même si je paie pour 1M)[/quote]
Là çà ne me gène pas, mais c’est quand on parle de télécharger un dvd de la stable pour installer une sid que je tousse 
[quote=“ggoodluck47”]
Là çà ne me gène pas, mais c’est quand on parle de télécharger un dvd de la stable pour installer une sid que je tousse
[/quote]
Non, sur le dvd Squeeze, même en choix expert cette option n’existe pas, [/quote]
J’ai pas souvenir qu’avec une netinstall il soit possible de choisir la branche de debian, c’est récent ?
Ceci était possible avec la businesscard et c’est ce que d’aucun regrettent.
Oui c’était possible avec la businesscard mais plus haut j’ai cru comprendre que c’était possible avec autre chose que la businesscard.
La netinstall permet de choisir la branche… dans mes souvenirs !
À vérifier tout de même…
Bah, le debootstrap, il n’y a que ça de vrai pour installer une Debian !
Salut,
Moi aussi ça me chagrine, c’était ma méthode et c’est ce que préconisais…
Avec la certitude d’installer le strict minimum.
Adieu carte de visite! REP…