Caliméro contre les méchants

[quote=“adminlinux”]je suis dacor avec toi, mais pour info j’étais un peux sous pression et j’en avais mar deme faire tapé sur les doigts, alors on réinstall sa va souvent plus vite et de plus avec le temp je voie que linux suis windows…

de plus mon problème est résolut pour le bloquage quand a la réalisation des règles iptables j’ai crée un post sur ubuntu, faus pas m’en vouloir, mais faire du monologue sur un forum c’est pas cool, de plus a par avoir défandu mon problème de dyslexie, je me souvient pas avoir fais quelque chause qui mérite que personnes répondes a mes postes…
forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=69272
Tu remarquera que un troleur de se forum est déjà passé, j’en voie pas l’utilité non plus a par de me nuire…
bref je voie que l’envie d’aprandre est tres reproché…[/quote]As tu remarqué que tu avais moins de réponses que la moyenne, et que petit à petit, j’etais par exemple de moins en moins venu t’aider sur tes problêmes ?
T’est il venu à l’idée que le problême pouvait venir de toi plutot que des gens sur les forums que tu visites ?

C’est pas ta dyslexie, AMA, le problême, quoi que comme je te l’ai dit ta signature ostracisante pour les gens comme toi et un tantinet geignarde me coupe déjà un peu l’envie de t’aider, c’est surtout qu’aprés quelques mois de présence ici, tu continue à attendre qu’on te donne des solutions dés que tu as le moindre problême et en général avant même d’avoir lu la moindre doc. Tu continues à poser des questions sans donner de détails (regardes dans tes fils le nombre de fois ou on doit te demander de préciser), tu pars sur une config et tu la change pendant que les gens sont en train de te répondre sur comment la corriger, etc… Tu fais tout à toute vitesse sans prendre le temps de t’occuper de l’essentiel, et tu passes ton temps à te plaindre en plus.
Tu ne crois pas que c’est un peu lassant quand on a envie de t’aider ?

Fin bon, le prends pas mal, c’est pour t’aider à retrouver un taux de réponse correct que je dis ça.

Whouououwww, jolie plaidoirie… :smiley:

Y a un truc que je capte pas la,

Elle a quoi ma signature !!! :open_mouth:

Faus, je google plusieurs heurs avant de posté sur une forum et apret avoir potasser mes quelques doc papier.

Possible que je donne pas assé de détail, nul est parfais et encore moin moi…:cry:

Ben quand j’ai pas de réponce, je switch sur une autre idée afin d’en sortire…

Je me plain pas, je constate. :confused:

Je m’en doute un peux…

Merci quand mème pour ton message qui me montre comment on me voie de l’autre coté.

Je jujement de cette affaire ne relève que de vous, quand a moi, je suis partant pour éssayer de m’amélioré, de plus je suis la pour aprandre et pas pour me faire des enemis, c’est tres loing de mon but…

Mes excuses a tous seux que j’ai déplus.

[quote=“adminlinux”]Whouououwww, jolie plaidoirie… :smiley:
Y a un truc que je capte pas la,

Elle a quoi ma signature !!! :open_mouth: [/quote]Ben mettre dans sa signature, “je suis dyslexique”, pour moi, c’est comme porter volontairement une étoile jaune.
Je t’ai expliqué qu’une des raisons qui m’avaient fait quitter léa c’est qu’ils avaient demandé à un dyslexique de le signaler dans sa signature, et que j’avais trouvé ça discriminatoire.
Maintenant, si tu veux te discriminer toi même, c’est ton problême, mais tu n’aide pas les autres dyslexiques en evitant au gens qui trouvent que leur interlocuteur ecrit mal de réflechir au fait qu’ils ont peut être en face un interlocuteur gèné.[quote=“adminlinux”][quote]aprés quelques mois de présence ici, tu continue à attendre qu’on te donne des solutions dés que tu as le moindre problême et en général avant même d’avoir lu la moindre doc.[/quote]Faus, je google plusieurs heurs avant de posté sur une forum et apret avoir potasser mes quelques doc papier.[/quote]D’accord, alors c’est un autre truc qui cloche mais tes questions montrent souvent que tu es passé à coté de trucs élémentaires, donc ta méthode de recherche de doc est tout de même à revoir puisqu’elle m’a donné l’impression que tu ne lisait pas de doc avant.[quote=“adminlinux”][quote]Tu continues à poser des questions sans donner de détails [/quote] Possible que je donne pas assé de détail, nul est parfais et encore moin moi…:cry: [/quote]Alors tu sais sur quoi il faut faire un effort :wink:[quote=“adminlinux”][quote] tu pars sur une config et tu la change pendant que les gens sont en train de te répondre sur comment la corriger, etc… Tu fais tout à toute vitesse sans prendre le temps de t’occuper de l’essentiel[/quote]Ben quand j’ai pas de réponce, je switch sur une autre idée afin d’en sortire…[/quote]Au lieu de passer à une autre idée, laisse aux gens le temps de répondre, et passes plutot à un autre sujet, je vois que tu installes plusieurs services en même temps, quand la config de l’un n’avance pas, passe à l’autre, ça laissera aux gens un peu plus de temps pour te répondre.
Tu as pris des mauvaises habitudes ici de croire que tout s’installait en une journée, mais c’est normal de mariner, et on abandonne pas une piste sous pretexte qu’on arrive plus à avancer temporairement, on l’abandonne quand on est sûr qu’elle ne mène à rien. Il faut avoir un minimum d’insistance, je crois.[quote=“adminlinux”][quote]et tu passes ton temps à te plaindre en plus. [/quote]Je me plain pas, je constate. :confused: [/quote]Mouais…[quote=“adminlinux”][quote]Tu ne crois pas que c’est un peu lassant quand on a envie de t’aider ? [/quote]
Je m’en doute un peux…
Merci quand mème pour ton message qui me montre comment on me voie de l’autre coté.[/quote]Comment JE te vois, les autres n’ont peut être pas le même sentiment.[quote=“adminlinux”]Je jujement de cette affaire ne relève que de vous, quand a moi, je suis partant pour éssayer de m’amélioré, de plus je suis la pour aprandre et pas pour me faire des enemis, c’est tres loing de mon but…[/quote]Et tu ne te fais pas d’ennemis, sinon je ne serais même pas venu te dire tout ça :wink:
Courage, tu va les prendre les bonnes habitudes qui te donneront des réponses rapides et précises, ça viendra.[quote=“adminlinux”]Mes excuses a tous seux que j’ai déplus.[/quote]Tu vois, tu recommences immédiatement à faire le “ouin ouin”. Pourquoi devrais tu t’excuser là dessus d’être ce que tu es ?
Sois fier petit, sans être arrogant (dit il pretentieux). :laughing:

[quote]adminlinux a écrit:
Whouououwww, jolie plaidoirie… Very Happy
Y a un truc que je capte pas la,
Citation:
comme je te l’ai dit ta signature ostracisante pour les gens comme toi et un tantinet geignarde me coupe déjà un peu l’envie de t’aider

Elle a quoi ma signature !!! Shocked
Ben mettre dans sa signature, “je suis dyslexique”, pour moi, c’est comme porter volontairement une étoile jaune.
Je t’ai expliqué qu’une des raisons qui m’avaient fait quitter léa c’est qu’ils avaient demandé à un dyslexique de le signaler dans sa signature, et que j’avais trouvé ça discriminatoire.
Maintenant, si tu veux te discriminer toi même, c’est ton problême, mais tu n’aide pas les autres dyslexiques en evitant au gens qui trouvent que leur interlocuteur ecrit mal de réflechir au fait qu’ils ont peut être en face un interlocuteur gèné.[/quote]

La signature vien d’un conseille d’un mambre d’un forum a la suite d’un confli avec l’ortho qui ma dit de mètre une signature pour le signaler.

Croi moi sais tres dure de supporter cette chause… :cry:

quote="adminlinux"La signature vien d’un conseille d’un mambre d’un forum a la suite d’un confli avec l’ortho qui ma dit de mètre une signature pour le signaler.[/quote]Et c’est à cette occasion que j’avais dit ce que j’en pensais.[quote=“adminlinux”]Croi moi sais tres dure de supporter cette chause… :cry:[/quote]Tu vois, tu recommences à te plaindre. :wink:
Je te ferais remarquer qu’avision n’a dit qu’une fois qu’il etait dyslexique même s’il n’en fait pas la pub et que c’etait justement pour dire qu’il trouvait que tu en faisait trop à ce sujet.
Enfin c’est ce que j’avais cru comprendre, mais je ne retrouve plus le fil.
Bon, je vais déj…

PS: pendant que tu changes ta signature, profites en pour y mettre les caracs de la machine sur laquelle tu bosses le plus souvent :wink:

Salut, si tu n’as pas beaucoup de réponses c’est que tu post a tord et à travers, tout tes sujets font 50 pages et passent d’une piste de résolution a une autre sans discernement. Tu ne tiens pas compte des réponses qu’on t’apporte ou tu ne dis pas ce que ca a donné. Le manque de recherche est certain mais pas la cause essentiel du peu de réponses à mon avis. Je comprends que certaines recherches ne soient pas effectuées, mais il y a quand meme un minimum et tu ne le remplis pas.

Je suis moi aussi dyslexique, diagnostiqué par une orthophoniste quand j’étais petit. En tout cas je l’étais. Je faisait effectivement quelques fautes typique des dyslexiques, j’avais des problèmes récurent avec quelques voyelles et consones, mais surtout un orthographe et une grammaire à chier… Ces matières à l’école ne m’intéressaient absolument pas et j’avais tjrs zéro aux dictées, alors que j’étais en général dans la tete de classe partout ailleurs. Mais jai toujours été pénalisé pour les fautes. Ce qui n’a fait que développer le ressentiment contre la grammaire et l’orthographe. Surtout que à l’époque l’Allemagne reconnaissait déjà la dyslexie alors que la France non, et j’ai su ca dès la primaire.

Au bout d’un temps ma dyslexie c’est corrigée (enfin je pense) et m’a laisser avec des lacunes énormes en grammaire et orthographe. Là je me suis aperçu que j’avais été un feignant et que je n’était victime que de moi meme et pas d’un système éducatif qui n’avait pas reconnu mon handicap. J’ai du réapprendre tout un tas de regèles basiques, et encore maintenant j’ai besoin de beaucoup de concentration pour les appliquer et j’ai encore des lacunes. Je doit etre celui qui écrit le plus mal apres toi sur ce forum.

Alors je ne suis pas pour que l’on juge les gens sur leur orthographe et leur grammaire, ca n’est pas ca qui fait l’expression, mais pas non plus pour la victimisation des dyslexiques, que ca soit par une institution ou par eux meme. C’est la meilleur facon pour qu’ils soient feignants comme je l’ai été… et comme tu l’es. Tes fautes ne sont pas celle d’un dyslexique. Peut etre que tu l’as été, je ne dit pas le contraire, mais maintenant tu est avant tout un feignant, alors arrete de faire la victime et prend toi en main!

Euh avision, t’aurais pu rajouter des arrondis tout de même :laughing:
adminlinux n’est vraiment pas agressif dans ses plaintes tout de même, et il m’a l’air sensible pour ce que j’en sens .
Fin bon, désolé adminlinux si j’ai déclenché quelquechose de trop désagréable pour toi…

Je me suis abstenu plusieurs fois alors que ca me démangeais, mais sa volonté de remettre ca tout le temps sur le tapi, et de finalement nous remettre en cause, meme pour un troll sur un autre forum, qui n’en est pas forcément un, a eu raison de ma retenue.
Je ne crois pas avoir été agressif, en tout cas ca n’était pas mon but, mais ferme ca oui, et je maintiens…

C’est facile de se placer encore en victime et de demander que ca s’arrête, c’est toi qui a provoqué cette réaction. J’ai donné mon opinion je ne reviendrai pas la dessus, puisque visiblement ca ne sert rien, mais je serais mécontent que mon message disparaisse. Voila :unamused:

Pour mon info, qu’est-ce que c’est que la dyslexie ? J’étais persuadé que ça se limitait à une inversion de lettre ds un mot (ce qui m’arrive fréquemment).
Quels sont le autres signes de reconnaissance de cette maladie, si maladie il y a ?

La dyslexie !!! :open_mouth: sa existe pas c’est des conneries sa… 8)

fais comme moi fais le expret pour foutre le bordelle… :laughing:

[quote=“adminlinux”]La dyslexie !!! :open_mouth: sa existe pas c’est des conneries sa… 8)
fais comme moi fais le expret pour foutre le bordelle… :laughing:[/quote]Bon, niveau style, ça s’améliore :laughing:
Sinon, c’est quoi ta config suse, c’est pour ça que tu viens nous pourrir notre forum debian de questions :mrgreen:
Eh les gars, on donne des conseils à un mec qui donne de l’argent à suse et qui vient se faire dépanner gratos par les debianistes.
haro !

[quote=“adminlinux”]La dyslexie !!! :open_mouth: sa existe pas c’est des conneries sa… 8)

fais comme moi fais le expret pour foutre le bordelle… :laughing:[/quote]

Zut, j’ai zappé mon précédent post, je repost.

6 fautes sur une phrase, change de correcteur orthographique, celui là il crin un peu.

Edit: bien vu !! j’avais pas remarqué sa config ! Mdrrrrrr

Les serveurs sont sous débian pas mon pc…

Alors parles nous de tes serveurs ?

C’est quoi le but de ton poste ?

Me dire poliment de dégagé ?

Non, et de fait avec le temps mon envie de t’aider se rééteind alors je me demande vraiment pourquoi je me suis laissé aller à te dire ce que je pense.

Mais M… j’ai encore fais quoi la, j’y capte plus rien…

arrete de polémiquer sur des futilités et expose nous ton problème. C’est tout ce qu’on te demande. Rien de plus rien de moins.
Tu expose ton probleme les infos que tu as pu récupérer dont tu pense qu’elle pourrait nous etre utile (config, log, fichier de conf, fonctions…). Tu poste le resultat des commandes qu’on te demande et il n’y aura plus aucun probleme :wink:

Enjoy :smiley: