Eh ouais, j’aurais bien voulu vous annoncer, qu’une grande boite ou des filles faciles, venait de s’installer à la campagne, mais c’est pas le cas… 
Donc je disais ; un grand bordel de campagne
Nous voila avec tous les candidats déclarés, je vous passe les noms d’oiseaux, les deux qui m’intérresse particulièrement, naboléon et trolland, vont faire l’objet de mes premières remarques. Pour être laïc en france de nos jours il faut avoir la foi (Pas-Franc-Maçonnerie/CRIF/et j’t’en passe)
Naboléon nous promet une Franckfort, oui oui c’est bien une saucisse qui nous est annoncée j’aurais aimé vous dire ; préparer la vaseline, mais clochette m’a fait remarqué qu’il est plutot question de gravillons, et il a pas tord.
Trollland nous laisse un goût amère…ouais il est prêt à bouffer les salades(à 140€)de BHL…
En filligramme, je ferais remarquer que cette putain de dette qu’on nous sert à toutes les sauces (bon
ap) les islandais pour ne citer qu’eux ont pris positions…
La France un pays de lèches culs, ou le paillasson des ricains, roosbef, pseudo juif, lobby,etc
Je suis libéral (c’est mon job),le seul qui ai réellement un discourt au niveau de ses affinités politiques, c’est Mélencon, j’ai les boules
La nouvelle devise de La France :- Vous êtes des moutons ; le lait, la laine, bientot la viande