Campagne présidentielle 2012

Bonjour,

j’ouvre à la va vite ce sujet, la campagne présidentielle ayant commencée, nous voila avec un beau fourre-tout au titre suffisamment évasif pour pouvoir y coller…ce que bon nous semble.

Rassemblons ce que nous avons de remarque, d’idée qui nous semble pertinentes, ou décalées.

Ne sommes nous pas vendredi

Edit du 18.02.2012: Modification du titre originel (Un grand bordel de campagne)

Nous allons attendre alors, ce sujet ne mérite que le vendredi… :smiling_imp:

Eh ouais, j’aurais bien voulu vous annoncer, qu’une grande boite ou des filles faciles, venait de s’installer à la campagne, mais c’est pas le cas… :unamused:

Donc je disais ; un grand bordel de campagne

Nous voila avec tous les candidats déclarés, je vous passe les noms d’oiseaux, les deux qui m’intérresse particulièrement, naboléon et trolland, vont faire l’objet de mes premières remarques. Pour être laïc en france de nos jours il faut avoir la foi (Pas-Franc-Maçonnerie/CRIF/et j’t’en passe)

Naboléon nous promet une Franckfort, oui oui c’est bien une saucisse qui nous est annoncée j’aurais aimé vous dire ; préparer la vaseline, mais clochette m’a fait remarqué qu’il est plutot question de gravillons, et il a pas tord.

Trollland nous laisse un goût amère…ouais il est prêt à bouffer les salades(à 140€)de BHL…

En filligramme, je ferais remarquer que cette putain de dette qu’on nous sert à toutes les sauces (bon :confused: ap) les islandais pour ne citer qu’eux ont pris positions…
La France un pays de lèches culs, ou le paillasson des ricains, roosbef, pseudo juif, lobby,etc

Je suis libéral (c’est mon job),le seul qui ai réellement un discourt au niveau de ses affinités politiques, c’est Mélencon, j’ai les boules

La nouvelle devise de La France :- Vous êtes des moutons ; le lait, la laine, bientot la viande :smiling_imp:

D’une certaine façon proche des ZZ TOP, tu aurai pu appeler ton post “La Grange” qui au Texas était un bordel bien connu…

Sinon tu as aussi plusieurs titres du groupe qui font référence à ce lieu paradisiaque : “Planet Of Women” :wink:

Pour revenir au sujet je ne m’attendais pas à mieux, la campagne électorale est l’occasion de promesses sans fins…

Si on mettait une taxe sur les promesses non-tenues il n’y aurait plus de déficit…

Nous allons attendre alors, ce sujet ne mérite que le vendredi… :smiling_imp:[/quote]Tu parles de la campagne présidentiele ? Ou de la fonction “fourre-tout” ?

Fourre-tout ce n’est pas la compagne présidentielle ?

PS : Je m’excuse par avance auprès des personnes concernées, le trait d’humour facile me sied !

DSK… :mrgreen:

[quote=“lol”]
DSK… :mrgreen:[/quote]

Détraquée Suce Kekette ?

Le monde financier est notre ennemis messieurs, chevauchons nos canassons et allons guerroyer contre vents et marées!!!

Ce devrait être le travail de nos dirigeant de défendre les interêts du peuple, mais il n’a jamais été aussi flagrant, qu’ils cherchent juste à rafler la mise.
Je propose de ne pas voter, ou de voter blanc…ce qui reviendra au même, vu qu’un vote blanc reste une abstention de vote :unamused:
Que prévoit la loi pour une élection ou moins de 50% des électeurs s’expriment ? Nos deux guignols représentant la France bien-pensante, seraient-ils prêt a jouer le jeu de la démocratie directe ? Cause toujours, je débloques, c’est pas le monde dans lequel nous vivons, c’est une farce…Continuons à nous faire enfiler, restons dans notre rôle de victimes, soyons les banques d’organes de ces élites politico/financières vampirisant jusqu’à plus soif les ressources du citoyen, après cela pleurons sur nos droits baffoués, nos intimités violées, nos vies au rabais, restons les moutons que secretement nous aimons être…

Le budget des campagnes presidentieles s’élevera environs à 50 millions d’euros, tout ça pour du vent, comme un parfum de merde qui embaume l’atmosphère,La France possede un emblème qui est bien dans l’air du temps, un coq, le seul animal qui ose chanter et se pavaner au lever du soleil les deux pieds dans la merde.Avons nous choisi d’être ainsi ? Alors ensemble créons le parti des pirates, montons à l’assaut des coffres bien remplis, et tel des robins des bois modernes redistribuons les richesses pour ceux qui manquent vraiment de tout, ont besoins de soutient, bottons le cul des oligarques nantis qui se prélassent sur leurs larcins, et ne veulent surtout rien changer…Mais je débloques encore…Surtout pas ne faites rien de tout cela !..,Qui oserait ???

Non rien de rien, non je ne regrette rien, ni le bien qu’on m’a fait, ni le mal, tout ça m’est bien égal… :violin:

PS: Je suis abonné orange, et j’espère bien qu’orange voit ça, vu qu’ils filtrent les tuyaux :angry:

Cherche H ou F politique intègre et soucieux de représenté le peuple.
Conscience et impartialité exigé, une forte envie de redresser la situation de la France et un exemple à donner au monde serai un plus.

Poste à pourvoir dès 2012, rémunération base + indemnisation[size=85]*[/size]

[size=85]* Salaire de base horaire de type cadre à forte responsabilité + indemnisation raisonnable[/size]

[quote=“Clochette”]Cherche H ou F politique intègre et soucieux de représenté le peuple.
Conscience et impartialité exigé, une forte envie de redresser la situation de la France et un exemple à donner au monde serai un plus.
Poste à pourvoir dès 2012, rémunération base + indemnisation[size=85][/size]
[size=85]
Salaire de base horaire de type cadre à forte responsabilité + indemnisation raisonnable[/size][/quote]
:wink: C’est vrai que ce serait un bon début, je l’envoie à pôle emploi :slightly_smiling:

[quote=“tetrix”]…
…[/quote]
En Algérie, nous appelions ça un BMC (Bordel Militaire de Campagne).
Et pour ceux qui ont fait le Sud, une seule adresse ; “Chez Fifine” à Colomb-Béchar :open_mouth:

[quote=“ricardo”][quote=“tetrix”]…
…[/quote]
En Algérie, nous appelions ça un BMC (Bordel Militaire de Campagne).
Et pour ceux qui ont fait le Sud, une seule adresse ; “Chez Fifine” à Colomb-Béchar :open_mouth:[/quote]
Le titre est peut-être trop évocateur, je peux le changer

PS: c’est si grand que ça Chez Fifine :laughing: Le pire c’est que c’est vrai

lesclesdumidi-retraite-activ … ,5649.html

Amusant que tu aies trouvé ce lien :wink:
Pour moi, c’était un peu plus tard que le Monsieur qui raconte : en 1957,1958 et début 1959.
Autre anecdote :
Quand j’étais taxi à Paname, il m’est arrivé une fois de prendre une cliente, d’un certain âge et nous nous sommes mis à parler de choses et d’autres, comme c’était fréquent dans ce métier de “confesseur”.
Elle en est venu à parler de sa vie en Algérie (son accent “pieds noirs” ne laissait aucun doute quant à ses origines) et, naturellement, je lui dis que j’y avais fait mon service militaire.
“Dans quelle région étiez-vous ?” m’a-t-elle dit " Tout l’Oranais jusqu’à 100 Km plus au Sud de Béchar" lui ai-je répondu.
Alors, avec un grand sourire aux lèvres et en me tutoyant, elle m’a répondu : “Alors tu me connais !” mon air interrogateur lui a donné le feu vert pour l’explication finale : “Je suis Fifine” … Je ne vous dis pas la suite de la conversation :laughing: :laughing: :laughing:
Le Monde est vraiment petit quand même car il y avait à l’époque 14 000 taxi à Paris et elle tombe sur moi.
Je vous jure que ce n’est pas un roman.

Je connais très bien Paname et la région parisienne, J’y ai bossé pas mal de temps (82 à 97) j’était cyclard (entre autre) tu étais taxi à quellle époque ?

Attention Ricardo je pense que Tetrix recherche le fameux taxi qu’il l’a renversé un jour et qui a fait un délit de fuites, ne répond pas sans l’accord de ton avocat :005

Attention Ricardo je pense que Tetrix recherche le fameux taxi qu’il l’a renversé un jour et qui a fait un délit de fuites, ne répond pas sans l’accord de ton avocat :005[/quote]

Le pire c’est qu’une nuit, j’ai bien était renversé par un taxi place Denfert-Rochereau XIIII°,le mec c’est barré dans une voiture blanche, mais c’est de l’histoire ancienne.

:laughing: :laughing: :laughing:

Promis même si c’est toi, je passe l’éponge, mais ne répond pas sans avoir parler à ton baveux :005

[quote=“tetrix”]Je connais très bien Paname et la région parisienne, J’y ai bossé pas mal de temps (82 à 97) j’était cyclard (entre autre) tu étais taxi à quellle époque ?[/quote]Bien avant : début 1960 ==> fin 1974.

EDIT :
15 ans de bahut = env. 1 000 000 Km : 0 accidents et un seul PV.
Début comme salarié à la G7 (véhicule = Simca trianon) pendant 2 ans.
Puis artisan pendant 13 ans avec des voitures … blanches :smiley:

Bon retour aux choses sérieuses inauguration d’un siege de campagne europe1.fr/Politique/Le-cand … QG-953799/